Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Netflix sur Box fibre?

Visiteur

Bonjour, je sais que ce suejt a étéposté 50 fois, mais la je suis dégouté !!!

J'avais une box adsl SFR. Après avoir entendu parlé qu'il été possible d'avoir netflix sur ma box, je suis allé en magasin pour savoir comment l'avoir. LE vendeur m'a fait changé de box pour la fibre en m'assurant que Netflix serait dessus. Sachant que c'est LE seul et unique choix qui a motivé mon changement.

Et la je cherche et je cherche. Netflix nul part.

En désespoir de cause, je le met sur "internet" disponible dans les applications... Pff le chargement tourne en boucle... car ça ne marche belle et bien pas.

Et la je vois qu'il faut que j'achète une chromecast et que ça marche avec mon ordinateur ou je sais pas quoi. Encore une belle idée brillante, ou je vais devoir rajouter 35€ après se changement de box totalement inutile qui m'a couté 50€ + 75€ de box + une demi journée pour qu'un mec vienne l'installer.... Alors que j'aurais pu avoir ça avant ???

Je suis super dégouté, et j'espère j'espère que quelqu'un aurait une solution a me proposer (un moyen, une combine...) pour l'avoir sur ma télé sans dépenser encore des sous.

Encore une brillante preuve de l'incompétence total des vendeur SFR, qui pleurniche après qu'on aille comander sur le net...