NETFlix ET Fibre Optique SFR Anti Commercial ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

En premier lieu, ... Bonjour à tous !

Et quoi qu'il 'il en soit merci de votre lecture & eventuelle réponses.

 

J'ai lu pas mal de chose sur Netflix et SFR, j'ai tenté de faire le tri sans succès et malheursement, j'ai du tomber sur un agent  au 1023 peu commercial

et quelques peu expéditif...

 

Je me suis abonné a Netflix sur mon PC dans le but bien entendu d'en profitez avec ma SFR BOX Evolution

 

Lors de la lecture J'ai lu que on pouvait y acceder par deux types de menus :

- Sur l'ecran d'accueil

- Par la chaine 66

 

Bien entendu aucune de ses deux options ne fonctionne (rien sur l'ecran et sur la chaine)

 

J'ai donc appellé le 1023. qui m'a a expliqué que seul les abonnés Fibres bénéficient de cette option

Or, je suis sur Fibre, il m'a dit oui mais c'est pas la bonne fibre???? !!!Femme folle

Je savais pas quil y avait deux fibres !

et il m'a dit vous avez pas la derniere version du Decodeur TV.

Je lui ai demandé un echange sandart

il m'a dit non c'est pas dans votre abonnement ??? (que je paie 52€)

Je lui donc demandé comment faire alors?,

il m'a dit regardez le sur Votre tablette ou sur Ordinateur (perso j'ai pas de tablette et à 4 derriere l'ordi c'est tres bof)

 

Je lui donc expliqué pas de tablette , et il m'a dit "ben tans pis "! pas d'autres moyens peut etre un jour arrivera une MAJ mais là ca peut etre dans 3 ,6 ou 12 mois !

Je ne sais pas si je suis mal tombé sur une personne qui devait vite terminer sa journée ou si c'est reel

En conclusion : je me trouve actuellement avec un abonnement NETflix pour rien.

 

Qq a t-il une idéee ou la bonne version des faits ?

 

Merci à vos Cœur

 

 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez la Fibre optique avec le décodeur STB6  décodeur Evolution 

Le  décodeur Evolution celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Alors sachez que  ce décodeur TV n'est pas compatible avec NETFLIX

Donc dans ce cas demandez à changer de matériel pour avoir le décodeur Plus

Le décodeur Plus de SFR,le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

Vous pouvez joindre le chat  Box   avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite  je me permet de vous guider dans le ForumSFR   dans la partie S'ENTRAIDER  vous avez 2  rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir  @Mikou2

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @Mikou2

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus