Question résolue

NETFLIX et AMAZON PRIME plus dispos

alainpe69
Visiteur

Bonjour,

Les chaînes NETFLIX et AMAZON PRIME (66 et 67) ne sont plus dispos depuis que je suis rentré de vacances.

Il faut même redémarrer la Box après avoir lancé NETFLIX.

Ces chaînes n'ont pas été souscrites chez SFR.

J'ai déjà effectué toutes les manips (réinitialisation avec et sans disque dur, réinitialisation du compte NETFLIX,...) sans effet, que faut-il faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alainpe69 

 

Alors tu peux tenter le menu caché de réinitialisation de la box qui, pour certains, a remis sur pied des applications comme Netflix, Prime Video ou Disney+ qui plantaient...

Une possibilité à tenter, sans garantie :

RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Si vous n'avez pas souscrit ses offres chez sfr alors le mieux est d'utiliser les applications netflix et amazon prime vidéo sur votre smarttv android.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alainpe69 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alainpe69
Visiteur

C'est la Box THD 4K

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alainpe69 

 

Alors tu peux tenter le menu caché de réinitialisation de la box qui, pour certains, a remis sur pied des applications comme Netflix, Prime Video ou Disney+ qui plantaient...

Une possibilité à tenter, sans garantie :

RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alainpe69
Visiteur

Cela fonctionnait très bien avant et je n'ai pas de smart tv androïd...je dois chromecaster...

alainpe69
Visiteur

J'ai réinitialisé la Box selon ta méthode, c'est un peu long (réinstallation complète) mais c'est bon, les comptes NETFLIX et AMAZON PRIME sont opérationnels, merci 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus