- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX et AMAZON PRIME plus dispos
Bonjour,
Les chaînes NETFLIX et AMAZON PRIME (66 et 67) ne sont plus dispos depuis que je suis rentré de vacances.
Il faut même redémarrer la Box après avoir lancé NETFLIX.
Ces chaînes n'ont pas été souscrites chez SFR.
J'ai déjà effectué toutes les manips (réinitialisation avec et sans disque dur, réinitialisation du compte NETFLIX,...) sans effet, que faut-il faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @alainpe69
Alors tu peux tenter le menu caché de réinitialisation de la box qui, pour certains, a remis sur pied des applications comme Netflix, Prime Video ou Disney+ qui plantaient...
Une possibilité à tenter, sans garantie :
RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Si vous n'avez pas souscrit ses offres chez sfr alors le mieux est d'utiliser les applications netflix et amazon prime vidéo sur votre smarttv android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpe69
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @alainpe69
Alors tu peux tenter le menu caché de réinitialisation de la box qui, pour certains, a remis sur pied des applications comme Netflix, Prime Video ou Disney+ qui plantaient...
Une possibilité à tenter, sans garantie :
RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réinitialisé la Box selon ta méthode, c'est un peu long (réinstallation complète) mais c'est bon, les comptes NETFLIX et AMAZON PRIME sont opérationnels, merci 👍