Réponse certifiée par SFR Question résolue

My Canal - Erreur UPES_115

ludovic3416
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis la dernière mis à jour de My Canal datée de mi-décembre, je n'arrive plus a accéder à l'ensemble des chaines;

J'ai après quelques secondes le code erreur UPES_115 quelque soit la chaine.

J'ai pu échanger avec un technicien de niveau 2 de C+ et ce dernier m'indique que SFR est au courant du problème et qu'il détient un correctif.

Chose importante a priori, je dispose d'une Connect TV

En espérant que l'un de vous pourra m'aider

Merci par avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovic3416,


Le conseiller Canal vous a donné la réponse : SFR est au courant du bug et planche sur le déploiement d'un correctif dans les plus brefs délais. Il ne reste plus qu'à patienter, ce dont nous vous remercions d'avance :).


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovic3416,


N'étant pas en lien avec les équipes en charge, je n'ai pas les réponses à vos questions. Concernant le contact avec le service client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même si vous n'avez pas de ligne (après résiliation par exemple) :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovic3416,


Le conseiller Canal vous a donné la réponse : SFR est au courant du bug et planche sur le déploiement d'un correctif dans les plus brefs délais. Il ne reste plus qu'à patienter, ce dont nous vous remercions d'avance :).


Bonne journée !

ludovic3416
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre réponse.

N'est-il pas possible de disposer du correctif avant son déploiement ?, car en ce qui me concerne, je n'ai plus du tout accès à tous mes bouquets TV habituels.

Savez-vous de quel délai il est question ?

 

Pour information, le souci a-t-il une origine similaire à ce que c'est passé au mois de juin avec des UPES_1XX qui m'ont également fortement impacté jusqu'à fin août de mémoire ?

 

Enfin, pour mon cas de figure, existe-t-il un moyen de contacter un service client SFR acceptant les client Connect TV ?, car nous n'avons de N° à dix chiffres ou de ligne fixe et le N° de mobile de secours ne semble pas être pris en compte.

 

Dans l'attente de votre retour

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ludovic3416,


N'étant pas en lien avec les équipes en charge, je n'ai pas les réponses à vos questions. Concernant le contact avec le service client SFR, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, même si vous n'avez pas de ligne (après résiliation par exemple) :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus