Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiplex Premier League : plus qu'une seule retransmission depuis cette saison

Fx50
Visiteur

Très déçu de constater que lors des Multiplex d'après midi de Premier League, nous n'avons désormais plus que le choix de suivre le multiplex (tous les matchs en meme temps sur la meme chaine).

Donc plus possible de regarder en direct le match de l'équipe que l'on supporte. Il faut attendre la redif ou le replay.

Une première cette saison. Lamentable.

Sans parler du partage des droits de la Champions League, pour lequel je n'ai pas le souvenir d'avoir été informé.

Alors que par contre, on a la joie (ou pas) d'avoir chaque match d'Europa League, les soirées de Multiplex, sur autant de chaînes.

Donc un service et un contenu moins bons, pour me meme prix ?

Si pas de changement, je me désabonne.

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fx50,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie néanmoins pour vos remontées et votre partage.

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Fx50,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie néanmoins pour vos remontées et votre partage.

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fx50
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'ai cherché un moyen de donner mon avis sur l'évolution du service, et le forum semble être la seule solution proposée, malheureusement.

Avec le chat en direct, qui n'est à priori pas adapté pour cela.

Je pensais que le forum pourrait permettre que plusieurs personnes s'accordent à dire que ce n'est pas normal, et ainsi que quelque chose soit fait ?

Cordialement. 

jnq35
Contributeur Master

Bonjour le problème ne vient pas de sfr qui n'est qu'un diffuseur. Cela est de la responsabilité de l'éditeur de la chaine que je vous invite a contacter.

ex digiclient nc et ex mh
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fx50 

Sans parler du partage des droits de la Champions League, pour lequel je n'ai pas le souvenir d'avoir été informé.

Sur ce qui est diffusé des compétitions européennes de foot par RMC sport (en propre ou par partage de droits) tu as un bon petit résumé ICI.

Sinon, à propos du mode de diffusion de la Premier League anglaise, je suis retombé sur ces article intéressant au lancement chez RMC https://www.breizh-info.com/2018/08/13/100786/football-rmc-sport-ne-retransmet-pas-toute-la-premier-...

• en fait, tout en ayant les droits, apparemment RMC sport avait souvent l'habitude de n'en diffuser qu'environ 7 sur 10 en direct
  • qu'en angleterre c'était pire : aucun match n'est diffusé intégralement en direct à 15h (mais seulement en différé ultérieurement) pour inciter à remplir les stades (RMC aurait-il signé un nouveau contrat un peu sur cette base pour payer moins cher ses droits ???)
  • et que pour visionner l'intégralité des matchs anglais en direct, la seule solution n'était pas une chaîne anglaise, mais une américaine à 150$

intéressant ce sujet du multiplexe...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fx50
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus