Question résolue

Multi TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je souhaite prendre le multi TV mais est ce que le décodeur qu’il nous envoie ont le paye ? Si oui combien ? Merci d’ avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Vous payez une option mensuelle pour utiliser le Multi TV. Compte tenu du confinement en vigueur ; l'envoi ne pourra pas être réalisé en Point Relais.

 

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Vous payez une option mensuelle pour utiliser le Multi TV. Compte tenu du confinement en vigueur ; l'envoi ne pourra pas être réalisé en Point Relais.

 

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci pour ta réponse au sujet @Alf78.
Vous retrouverez également des informations sur l'option Multi-TV sur cet article.


Si la réponse de @Alf78 répond à vos questions, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". 

 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus