Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon bouquet Amazon Prime + beIN SPORTS n'est pas activé

matteosinio
Visiteur

Bonjour

 

J'ai souscrit à un bouquet BE IN SPORT + AMAZON PRIME a 19€ par mois.

Pas de soucis pour BE IN qui s'est mis à jour mais AMAZON PRIME je comprends pas du tout l'offre ... lorsque je me connecte ave cmes identifiants SFR il me propose uniquement un essai gratuit de 30 jours puis 5€99 par mois..... donc je ne comprends pas le sens de l'offre.

avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?
appelez un conseiller ?
résilier au plus vite puisque BE IN seul est a 15€ par mois ?

Merci d'avance pour vos lumières

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matteosinio,


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR sera en mesure de vous indiquer comment activer votre bouquet et bénéficier d'Amazon Prime Vidéo. Vous pouvez également contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, c'est à votre convenance 🙂


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matteosinio,


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR sera en mesure de vous indiquer comment activer votre bouquet et bénéficier d'Amazon Prime Vidéo. Vous pouvez également contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, c'est à votre convenance 🙂


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
matteosinio
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'ai procédé plusieurs fois à l'activation  via le lien de l'espace client mais çà ne fonctionne pas.... tant pis.

 

L'offre devrait être plus intuitive et mieux expliquer au départ sur la BOX, on a juste une multitude de pages de conditions générales qui regroupent absolument TOUS les bouquets existants, donc indigeste et illisible.

je ne devrais pas a avoir a contacté un service client en prenant de mon temps ,je suis client et vous l'aurez compris pas vraiment satisfait d'être "pigeonnez" de la sorte.

 

Bonne fin de journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus