Micro-tirages sur RMC Sport 1 UHD

Satpassion
Visiteur

A partir d'hier après-midi à 16 heures, j'ai commencé à remarquer des micro-tirages sur RMCSPORT 1 UHD toutes les 30 secondes.
Hier à 14 heures, j'avais vu le match d'Arsenal et il n'y avait pas ce problème. Au lieu de cela, avec le match de 16 heures, j'ai commencé à avoir ce problème qui continue aujourd'hui.
Avez-vous aussi eu ce problème ?

Pardonnez mon français.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Satpassion

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la problématique rencontrée, qu'entendez-vous par micro tirage ? 

Constatez-vous toujours ces phénomènes ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Satpassion
Visiteur

Pratiquement depuis samedi après-midi, les images du canal RMC SPORT 1 UHD sont perturbées par de fréquents blocs d'images de quelques secondes.
Il suffit de regarder la chaîne pendant 5 minutes pour s'en rendre compte.

Excusez mon français, mais je ne parle que l'italien.

Satpassion
Visiteur

J'ai remarqué que ce problème ne se pose que pour les événements en direct.
En fait, RMC SPORT ne diffuse en 4K natif que lors des événements en direct, alors que pour les événements enregistrés, il diffuse en 4K upscaleé.
Aujourd'hui, j'ai vu le match de Chelsea à la fois en direct et enregistré et ce problème ne s'est produit que dans le premier cas.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Satpassion

 

Votre français est impeccable rassurez-vous 😊

Le décodeur TV depuis lequel vous regardez RMC Sport est-il en WIFI ou relier à votre Box en connexion filaire via câble Ethernet ? 

Il doit très probablement s'agir d'un problème de débit. 

Restant dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Satpassion
Visiteur

Internet n'a rien à voir avec ça car je regarde RMC SPORT 1 UHD via cam et smartcard FRANSAT.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus