Question résolue

Manque de chaines TV

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai depuis peu une box 8 fibre avec décodeur box TV et modem SFR Box 8.

Il me manque les chaines: W9,la 11,la 17, la 18, la 20, la 22 la 26 pouvez vous me dire si je doit faire une manipulation ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci de ce retour @gg68,

 

Ravi d'appendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68,

 

Je vous invite d'abord à refaire une recherche des chaînes dans les réglages de la SFR Box 8 TV, celle-ci a peut-être mal fonctionné la première fois.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

J'ai essayé de faire un scan, mais aucune chaine trouvée. 

 

Faut il brancher l'antenne qui est sur mon toit au décodeur? si oui pouvez vous me donner une marque ou une référence.

Sur le décodeur mâle à visser et sur la prise murale femelle droit.

 

Merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68,

 

Il n'est pas nécessaire de brancher la SFR Box 8 TV à une prise antenne. Il faut la brancher directement à la TV en HDMI, et via le câble coaxial si vous avez une offre THD (comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, point 4).

 

Je vous suggère d'effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Même si rien n'est détecté, choisissez de Poursuivre à la fin, cela vous permet de demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

J'ai Lancé un diagnostic, et j'ai demandé à être appelé après plusieurs manipulation  ( arrêt de la box et du décodeur puis remise en route) le problème persiste.   Je relance SFR lundi.

 

Cordialement.                                  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68 et merci pour ce retour,

 

J'attends de vos nouvelles dans ce cas,

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Une personne très sympathique ma contactée, mais mis a part arrêté ou démarré la box et le décodeur, rien n'à changé.

cette personne va faire remonter le problème.

Je pense que je ne suis pas seul à avoir ce type de problème.

Si SFR trouve une solution je ne manquerais pas à vous en informer.

 

Bonne journée.  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @gg68,

 

J'en ferai de même si j'obtiens de informations à ce sujet,

 

Bonne journée.

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bonne nouvelle, depuis dimanche 29 novembre 18h tout marche très bien, suite à une intervention d'une technicienne très pro.

Un grand Merci à elle.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci de ce retour @gg68,

 

Ravi d'appendre que tout est rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus