Réponse certifiée par SFR Question résolue

Listes des chaines

didier76110
Visiteur

Bonjour,

je suis un nouvel abonné. je recherche une liste des chaines correspondantes à mon offre. je souhaite l'imprimer.

j'ai chercher sur le site de SFR mais de n'est rien trouvé de facile à imprimer.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didier76110,


Vous pouvez télécharger et imprimer un fichier PDF de vos chaînes TV sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Cliquez sur Je télécharge mon guide TV puis sur votre modèle de décodeur TV.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didier76110,


Vous pouvez télécharger et imprimer un fichier PDF de vos chaînes TV sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Cliquez sur Je télécharge mon guide TV puis sur votre modèle de décodeur TV.


Bonne journée !

didier76110
Visiteur

Bonjour,

désolé pour ma réponse très tardive. Je vous remercie de vos liens mais ces fichiers SFR me correspondent pas à mon offre : SFR FIBRE POWER 8.

J'ai fini par me créer un fichier imprimable correspondant à mon offre. Je voulais l'ajouter en pièce jointe à ce message mais je n'ai pas trouvé comment faire ici.

Cordialement.

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didier76110
Dans ce cas là, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @didier76110

Pour insérer un fichier dans une discussion : cliquez sur l'avant dernier icône (en forme de nuage) qui apparaît quand vous répondez à un post : 

Screenshot_2022-11-07-11-40-46-189_com.android.chrome.jpg

S'affichera vos différents fichiers : sélectionnez le ficher désiré et Ok.

 

Bonne continuation. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus