Réponse certifiée par SFR Question résolue

leschaines de a television marque information non comuniqué

philipe2
Contributeur en Herbe

les chaines de la télévision  affiche information non communiques i faut faires quoi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philipe2,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si ce n'est déjà fait je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.

Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes.
 
Restant à votre écoute,
Bonne soirée !
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philipe2,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si ce n'est déjà fait je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise.

Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes.
 
Restant à votre écoute,
Bonne soirée !
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @philipe2 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@philipe2  a écrit :

les chaines de la télévision  affiche information non communiques i faut faires quoi


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Aucun problème via mon décodeur plus

Quel décodeur TV avez vous?

 https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Peut être  débrancher/Rebrancher mon décodeur TV

Les moyens de joindre SFR  via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19

Contacter SFR   via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus