faren
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci pour la fausse joie.... Nous avons toujours le message suivant

 

Accès restart

Votre offre ne vous permet pas d'accèder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir les offres disponibles en appuyant sur OK

 

En appuyant sur OK nous arrivons sur le menu principal et puis c'est tout !!!

Et l'option restart est valable pour tous les clients ! ==> Valider par le service client et le service technique

 

Donc non ça marche pas !!!

 

Pour info j'ai le mini module TV tout pourri

faren
Visiteur

RE:

 

Nouveau disque dur externe (d'occasion) reçu et ça marche enfin. Reçevoir des disques d'occasion OK mais la moindre des choses est de tester le produit pour s'assurer de sa conformité ! JE parie que celui que j'ai renvoyé va repartir chez quelqu'un d'autre alors qu'il est défectueux...

 

Les services de SFR VOD et de replay ont l'air de remarcher...  enfin !

 

La bonne blague du jour, pour mon problème de RESTART qui ne fonctionne pas.  J'ai eu le service technique pour valider que le rste fonctionnait et pour la 1èere fois la personne m'a dit que nous n'avons pas accès au Restart avec l'offre STARTER. Pourtant le service commercial et le service technique m'a bien confirmé depuis début Mars qu'on y avait droit !!!

 

Service Commercial incompétent ??? ==> Je vais appeler mais je ne suis pas content car lors de ma migration de numéricable vers SFR on m'a assuré que je garderai tous mes services dont le restart....

 

loic62620
Visiteur

Bonjour 

 

je viens au nouvelle , qui as encore un soucis de restart ? le mien dur depuis un 1 mois quasiment , ras le bol

Bridger911
Visiteur

Pour info, j'ai le même problème récurant depuis le début de mon abonnement. On a même été jusqu'à me dire : "C'est un problème national, et du coup nous allons vous faire une fleur commercial et vous faire "sauter" un mois d'abonnement"... ca fait deux mois, et je n'ai rien vu.... Grrrrrrrrrrrrrr


@loic62620 a écrit :

Bonjour 

 

je viens au nouvelle , qui as encore un soucis de restart ? le mien dur depuis un 1 mois quasiment , ras le bol


 

titoya
Visiteur

Moi aussi, depuis que j'ai migré vers sfr, avril 2017, le restart ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait sans problème avec numericable, avec le même matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi. Depuis mon passage de Numericable vers SFR (Power), la fonction Restart ne marche plus (aucune chaîne) et le service VOD SFR Play non plus.

 

Pour la première, j'obtiens le message que cela n'est pas inclus dans mon offre, ce qui m'a été confirmé, puis dementi, puis reconfirmé, et à nouveau dementi (etc) par le service technique (qui est d'une incompétence et délivre des messages d'une incohérence ahurissante). Ceci dure depuis 3 mois maintenant, je ne compte plus les coups de fil au 1023, pour m'entendre dire tout et son contraire (vraiment !)

 

Au sujet de la VOD SFR Play, le message me dit qu'il faut que je m'y abonne (?!?), et les communications avec le 1023 c'est à peu près la même chose : parfois c'est une panne généralisée, parfois il faut l'activer, parfois c'est lié à mon compte et ils y travaillent "personnellement"-ils adorent dire cela-, puis à nouveau c'est une panne généralisée, etc. 

 

Tout ceci serait ridicule si au même temps ces deux services, pour lesquels je paie tous les mois, marchaient d'une fois pour toutes ! C'est une sensation de surréalisme et d'impuissance envers cette compagnie, assez indescriptible...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus