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Bonjour.

La fonction RESTART ne fonctionne pas alors

que j’ai le forfait POWER +  et la box Fibre Power+  4K.

 

Quand j’appuie sur RESTART une fenêtre s’ouvre à l’écran et voilà ce qui est marqué :

 

‘’ Votre offre ne vous permet pas d’accéder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir

Les offres et options disponibles en appuyant sur OK. ‘’

 

Et ça ne fonctionne sur aucune chaine alors que normalement je devrais l’avoir.

 

Merci de voir le problème pour rétablir la fonction.

 

Merci de me tenir informé.

 

Cordialement.

15 RÉPONSES 15
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Re: Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Pareil pour moi. Depuis mon passage de Numericable vers SFR (Power), la fonction Restart ne marche plus (aucune chaîne) et le service VOD SFR Play non plus.

 

Pour la première, j'obtiens le message que cela n'est pas inclus dans mon offre, ce qui m'a été confirmé, puis dementi, puis reconfirmé, et à nouveau dementi (etc) par le service technique (qui est d'une incompétence et délivre des messages d'une incohérence ahurissante). Ceci dure depuis 3 mois maintenant, je ne compte plus les coups de fil au 1023, pour m'entendre dire tout et son contraire (vraiment !)

 

Au sujet de la VOD SFR Play, le message me dit qu'il faut que je m'y abonne (?!?), et les communications avec le 1023 c'est à peu près la même chose : parfois c'est une panne généralisée, parfois il faut l'activer, parfois c'est lié à mon compte et ils y travaillent "personnellement"-ils adorent dire cela-, puis à nouveau c'est une panne généralisée, etc. 

 

Tout ceci serait ridicule si au même temps ces deux services, pour lesquels je paie tous les mois, marchaient d'une fois pour toutes ! C'est une sensation de surréalisme et d'impuissance envers cette compagnie, assez indescriptible...

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Re: Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Moi aussi, depuis que j'ai migré vers sfr, avril 2017, le restart ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait sans problème avec numericable, avec le même matériel

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Re: Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Pour info, j'ai le même problème récurant depuis le début de mon abonnement. On a même été jusqu'à me dire : "C'est un problème national, et du coup nous allons vous faire une fleur commercial et vous faire "sauter" un mois d'abonnement"... ca fait deux mois, et je n'ai rien vu.... Grrrrrrrrrrrrrr


@loic62620 a écrit :

Bonjour 

 

je viens au nouvelle , qui as encore un soucis de restart ? le mien dur depuis un 1 mois quasiment , ras le bol


 

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Bonjour 

 

je viens au nouvelle , qui as encore un soucis de restart ? le mien dur depuis un 1 mois quasiment , ras le bol

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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RE:

 

Nouveau disque dur externe (d'occasion) reçu et ça marche enfin. Reçevoir des disques d'occasion OK mais la moindre des choses est de tester le produit pour s'assurer de sa conformité ! JE parie que celui que j'ai renvoyé va repartir chez quelqu'un d'autre alors qu'il est défectueux...

 

Les services de SFR VOD et de replay ont l'air de remarcher...  enfin !

 

La bonne blague du jour, pour mon problème de RESTART qui ne fonctionne pas.  J'ai eu le service technique pour valider que le rste fonctionnait et pour la 1èere fois la personne m'a dit que nous n'avons pas accès au Restart avec l'offre STARTER. Pourtant le service commercial et le service technique m'a bien confirmé depuis début Mars qu'on y avait droit !!!

 

Service Commercial incompétent ??? ==> Je vais appeler mais je ne suis pas content car lors de ma migration de numéricable vers SFR on m'a assuré que je garderai tous mes services dont le restart....

 

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Bonsoir,

 

Merci pour la fausse joie.... Nous avons toujours le message suivant

 

Accès restart

Votre offre ne vous permet pas d'accèder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir les offres disponibles en appuyant sur OK

 

En appuyant sur OK nous arrivons sur le menu principal et puis c'est tout !!!

Et l'option restart est valable pour tous les clients ! ==> Valider par le service client et le service technique

 

Donc non ça marche pas !!!

 

Pour info j'ai le mini module TV tout pourri

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Je viens de lire sur le Forum GC le post d'un abonné qui a dit que chez lui le restart refonctionne,

j' ai donc de suite testé et effectivement ça fonctionne chez moi aussi, alléluia !

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Salut Jean,

 

Je valide je suis toujours en attente de l'appel des experts! Le service technique m'a finalement rappelé plus de 10 jours après mon problème pour me dire qu'ils allaient me renvoyer un disque dur externe ! Que de rapidité.

Moi le Restart ne fonctionne pas du tout j'ai le droit a un message qu'il faut que je change d'offre.... sauf que le restart est inclu dans toutes les offres et sur toutes les chaines qui porpose ce service pour certains programmes.

La VOD fonctionne parfois, mais des fois nous avons des coupures qui font planter le mini module TV et impossible de relancer, écran blanc, les pages ne se chargent pas.

Le replay est aussi très très capricieux.

Donc les services TV ne sont pas à la hauteur et je ne parle pas du service client/technique qui sont carrément à la ramasse.

Je suis un peu dur dans mes propos mais entre une migration Numéricable => SFR totalement catastrophique cela fait 2 mois que je ne profite plus de ma TV comme je le faisait sur Numéricable.

 

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que faren en ce qui concerne le restart, voilà 15 jours que j'ai appelé le 1023 pour ce problème de restart des chaînes 2-3-5-14 ,càd des chaînes de France Télévision, qui ne marche plus, alors que pour les OCS ou les BeIn ce même restart fonctionne.
Réponse du 1023 : "il s'agit d'un pb généralisé en cours de résolution" : éternelle litanie à laquelle j'ai déjà eu droit pour mon pb de SFR Play Vod illimité pendant 3 mois et qui marche miraculeusement depuis 15 jours, mais on ne m'en a pas encore averti !!!
Le 1023, càd le Sav externalisé, est une vraie catastrophe et impossible de se faire contacter par le Sce Expertise basé en France, malgré les promesses qui m'ont été faites suite à un dossier de réclamations qui a soi-disant été transmis à ce Sce.
J'attends toujours d'être contacté. Et je dois constater que ce Forum qui me semblait être le Forum de SFR n'a aucun recours pour résoudre ces soucis, contrairement au Forum GC qui était suivi par une Digiteam très efficace mais qui a malheureusement été supprimée en début d'année.
On tourne en rond entre le Chat, twitter et le 1023 sans pouvoir dialoguer avec un Expert technique responsable et impliqué, personne qui ne doit plus exister actuellement chez SFR.

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Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

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Bonjour,

 

Merci pour la réponse rapide.

Nous sommes le 25 avril et depuis le mois de Mars les problèmes ne sont pas résolus et je n'ai jamais eu de problème avec Numéricable pour les mêmes fonctions....

Le service technique et client ne sont pas en mesure de donner une date de retour à la normale !

Pour le disque Dur Externe... celui fournit par SFR ne fonctionne pas... j'attends de reçevoir le nouveau. J'ai un disque dur personnel USB2 et la box le reconnait, me le formate mais il n'est pas reconnu après, j'attends donc celui fourlit par SFR mais je suis comme la fosse SCEPTIQUE !

Je suis sous Windows, demander aux clients de formater en EXT4 sous un PC.... ce n'est pas techniquement simple pour la majorité des utilisateurs.