Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

La fonction RESTART ne fonctionne pas alors

que j’ai le forfait POWER +  et la box Fibre Power+  4K.

Quand j’appuie sur RESTART une fenêtre s’ouvre à l’écran et voilà ce qui est marqué :

‘’ Votre offre ne vous permet pas d’accéder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir

Les offres et options disponibles en appuyant sur OK. ‘’

Et ça ne fonctionne sur aucune chaine alors que normalement je devrais l’avoir.

Merci de voir le problème pour rétablir la fonction.

Merci de me tenir informé.

Cordialement.

Highlighted

Re : La fonction Restart ne fonctionne pas

Contributeur Elite

Bonjour faren,

Comme écrit plus haut, plusieurs membres du forum signalent l'absence de fonctionnement de la fonction Restart (et ce bien qu'il ait été confirmé que cette fonction devrait être accessible à tous les clients du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable et pas uniquement aux clients « haute valeur » Power + et Premium).

En ce qui concerne le souci d'accès à la TV à la demande, de nombreux fils de discussion du forum témoignent de problèmes à ce sujet.

Enfin, en ce qui concerne l'offre Starter avec le modem/routeur F@st 3284 DC ou avec le modem/routeur F@st 3686 AC et le Mini Décodeur TV (si c'est de cette offre dont vous êtes équipé), il est nécessaire au préalable de formater en EXT4 un disque dur externe en USB avant de le connecter au Mini Décodeur TV pour qu'il soit reconnu par celui-ci.
D'autres membres du forum ont aussi précisé que le disque dur externe en USB devait être équipé d'une interface en USB 2.0 pour être reconnu par le Mini Décodeur TV.
Ces deux conditions devraient permettre au disque dur externe en USB de remplir une fonction de contrôle du direct et d'enregistement.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Selon le service client, les fonctionnalités de restart, repaly et VOD ne fonctionnent pas chez beaucoup de client..

Sauf que sur le forum je ne vois pas de sujet vis a vis de ces problèmes.

Etant ancien client de numéricable j'avais une box V1 avec tous les services et jamais eu de soucis,lors du passage chez SFR j'avais encore les services qui fonctionnaient jusqu'à ce qu'ils m'envoient le matériel correspondant à l'offre Starter.et me désactive l'ancien matériel.

Donc depuis début Mars je n'ai plus de starter, pas d'enregistrement car le disque dur ne fonctionne pas et la VOD est très très capricieuse.

Je remet en cause le matériel fournis par SFR mais non on m'annonce que ce n'est pas ça.

En attendant je ne profite pas de mn offre comme je devrais et c'est très frustrant, tellement que je me pose la question de mon droit de retrait pour passer chez la concurence.

Si quelqu'un de caler techniquement est capable de me répondre ca serait simpa.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour ManuSTW,

C'est un « Community Manager » du forum qui a apporté ici une clarification formelle :

« Le Restart est une fonctionnalité accessible à tous les clients possédant une box THD 4K de SFR ou une box Très Haut Débit de SFR. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Abonnement-box-Fibre-Starter-replay-restart/m-...

Il s'agit donc d'un problème technique du ressort du Service Client téléphonique au 10 23,

ou du Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :

http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html,

- sur Twitter :

http://www.twitter.com/SFR_SAV,

- ou sur Facebook :

http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310,

ou du Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :

- http://boutique.sfr.fr.

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Même chose chez moi. Le restart fonctionne cependant avec les chaînes OCS

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour penda,

L'absence de fonction Restart est un phénomène récurrent (même pour les clients Power + et Premium comme vous qui devraient bénéficier de la fonction).
On ne sait pas bien s'il s'agit d'un problème technique (comme le prétendent certains au Service Client) ou si la fonction est seulement accessible aux clients « haute valeur » à fort pouvoir d'achat titulaires d'une offre Power + ou Premium.

Comme il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR, seul le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique sur le " chat " technique, sur Twitter ou sur Facebook pourra peut-être vous apporter une solution.

Highlighted

La fonction Restart ne fonctionne pas

Visiteur

Bonjour.

La fonction RESTART ne fonctionne pas alors

que j’ai le forfait POWER +  et la box Fibre Power+  4K.

Quand j’appuie sur RESTART une fenêtre s’ouvre à l’écran et voilà ce qui est marqué :

‘’ Votre offre ne vous permet pas d’accéder au Restart pour cette chaine. Vous pouvez voir

Les offres et options disponibles en appuyant sur OK. ‘’

Et ça ne fonctionne sur aucune chaine alors que normalement je devrais l’avoir.

Merci de voir le problème pour rétablir la fonction.

Merci de me tenir informé.

Cordialement.