Tonythechamp62
Contributeur Loisir
Bonsoir. J'ai la même chose mais quand on appuie sur souscrire. Ya aucun bouquet sur Paris première ni sur bet. Je pense que c'est juste pour les bouquet starter
louiste
Visiteur

Bonjour a tous,

 

Autant pour moi ,,tous fonctionne bien ce matin !!

Tonythechamp62
Contributeur Loisir
Impeccable 👌 façon si SFR les aurait passé payante je pense que il aurait perdu pas mal d'abonné
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'ai pas pu encore regarder si j'avais toujours Paris Première mais mon époux la regarde tout les mercredi soir, vu vos messages, je n'ai pas a craindre un coup de colère ce soir si tout est revenu à la normale  🙂

Je croise les doigts sinon SFR va vite voler

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai a^^eler le 1023 pour cela, prt a partir chez un autre !!!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël : 

SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
• 134 chaînes incontournables sont au rendez-vous pour fêter Noël : Ciné+, Altice Studio, SYFY, 13ème Rue, Discovery Channel, etc. Paris Première en fait partie. Et ce, du 16/12 au 14/01.

 

Game One et Paris Première, entre autres, sont dans cette liste. 
Certains clients, comme les abonnés SFR Box en ADSL/FTTH ou FTTB, ne possèdent pas ces châines qui sont intégrées à partir des abonnements SFR Power. 



En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, vous nous aviez déjà mis ce message qu'on a pris en compte, bien qu'illogique pour nous, mais justement je vais  regarder si la chaine y est encore et je reviens

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alléluia Paris Première est bien là, ouf !!

Vous aviez raison, merci pour votre patience pour nos doutes répétitifs 🙂

Bonne soirée et bonne année à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’aime pas c’est pratique les chaîne Que je regarde d’habitude il devient payante Pour moi c’est fait exprès il me reste plus qu’à résilier 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quelle chaîne parlez-vous ? Pouvez-vous, s'il vous plâit m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus