Réponse certifiée par SFR Question résolue

la chaîne Paris Première devient-elle payante à partir du 15 janvier?

sergepey
Contributeur Loisir

bonjour,

j'ai mon décodeur qui m'a affiché cette information (chaîne offerte jusqu'au 15 janvier) quand je regardé Paris Première!

cette chaîne que je regarde et qui est dans mon offre (box Power mini) depuis toujours devient-elle payante?

merci pour votre aide

Serge

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergepey 

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël : 

SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
• 134 chaînes incontournables sont au rendez-vous pour fêter Noël : Ciné+, Altice Studio, SYFY, 13ème Rue, Discovery Channel, etc. Paris Première en fait partie. Et ce, du 16/12 au 14/01.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergepey 

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël : 

SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
• 134 chaînes incontournables sont au rendez-vous pour fêter Noël : Ciné+, Altice Studio, SYFY, 13ème Rue, Discovery Channel, etc. Paris Première en fait partie. Et ce, du 16/12 au 14/01.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergepey
Contributeur Loisir

Bonjour Yann, merci pour l'info, bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, nous avons la box power et comme sergepey nous avons le même méssage, mon époux regarde pas mal Paris première et ce message ne lui a pas plus.

Si c'est pour les fêtes de Noel pour les nouveaux abonnés, pourquoi mettre ce message, nous avons la télé par SFR , donc ce message est troublant.

J'ai fouiller et ça dit qu'il faut payer 10 euros par mois en plus pour le bouquet divertissement et découverte, Paris première est dans ce bouquet

Mais si j'ai bien compris, nous n'avons pas a nous préocupé de ça , ça nous concerne pas, j'ai bien compris ?

Merci d'avance 

 

sergepey
Contributeur Loisir

bonjour,

je pense avoir compris la même chose, avec la box power, cette chaîne reste comprise.

c'est vrai que ce message est troublant!

bonne fête à tous

Serge

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai vraiment un gros doute ....

Merci, bonne fêtes aussi 

Lairdeparis
Visiteur

Cette chaine fait partie de l'offre pour laquelle j'avais souscrit : Donc SFR n'a pas à l'enlever. 

louiste
Visiteur

Bonjour a tous,,

Je vous confirme que la chaine Paris Première deviendra bien payante a partir du 15/01 , car je viens d'assayer de programmer un enregistrement pour ce soir et il me demande de souscrire, comme pour les chaines payantes de Cine+ par exemple (qui sont aussi offertes jusqu'au 15) ... Donc SFR nous la met encore a l'envers alors que cette chaine faisait parite de mon offre Power depuis des années., et ils nous ont déja fait le coup avec la chaine Série Club il y a quelques mois.....

Bientot l'offre power sera l'offre starter en faite 😞

louiste
Visiteur

Re.Bonjour

J'ai bien peur d'une tres mauvaise nouvelle pour les offres POWER,

Je viens de me rendre compte que pour les chaines MTV,,MTV HIT,,BET et GAME ONE,,,,il me demande de souscrire pour pouvoir les enregistrers,, donc ont verra bien demain le 15/01 si elles font toujours partie de notre offre POWER,,,mais je sent bien la grosse carotte ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

100 % d'accord. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus