- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
De retour pensant avoir des nouvelles mais je constate que rien ne bouge 🙄
Bientôt 5 semaines de silence et le sujet à nouveau marqué résolu alors que non!
Finalement c'est un mépris total envers les clients digitaux, même en interne personne ne sais rien c'est pathétique 🙄
ce n'est plus du tout "un petit manque d'information et d'accompagnement sur le sujet" comme @Flanagan le pensait
Du grand SFR ! Freestyle en pousse les clients vers la sortie en prenant soins de rester silencieux
Support inutile, boite mail support.android@sfr.com 👻
Disparition des applis sur le site mais appli apple toujours présente
Ce n'est quand même pas un(e) stagiaire qui à fait une bétise ? 🤔
@Flanagan , @Yann auriez vous un contact pour obtenir réponse avant l'année prochaine svp 🙏
Merci
Bon weekend
Greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour. il faut utiliser les identifiants de sfr play sur pc en tsfr.tv ça fonctionne maintenant pour android faut voir avec le temps...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaisan ,
Merci mais ce n'est pas le sujet, L'abonnement SFR Play doit donner l'accès au service via l'application du même nom
mes conditions générales d'abonnement encore ce matin sur mon espace client :
L'application n'est plus là pour android depuis bientôt 5 semaines et il n'y à aucune information
C'est se moquer des clients digitaux qui paient leur abonnements
Bon dimanche
Greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr Moi c’est pareil ( 3 semaines ) je suis d accord avec vous un contrat ça s Honore et on averti quand il y a une suppression ou une modification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardse05
Moi c’est pareil ( 3 semaines ) je suis d accord avec vous un contrat ça s Honore et on averti quand il y a une suppression ou une modification
En fait, oui et non... La loi a prévu les cas :
- soit le contrat est honoré, et il n'y a rien à redire
- soit le fournisseur MODIFIE (unilatéralement) les termes du contrat : il doit alors prévenir les clients concernés au moins 1 mois avant la mise en application, et ces clients peuvent accepter les nouveaux termes du contrat ou décider de partir sans le moindre frais de résiliation (dans un délai de 4 mois, au-delà c'est une acceptation tacite)
- soit le fournisseur n'honore pas le contrat initial et/ou modifie le service par rapport au contrat initial sans avertir ses clients : dans ce cas, le client n'a pas à payer le service non rendu, et peut partir à tout moment sans le moindre frais (et sans être contraint par le "court" délai de 4 mois ci-dessus) pour "défaut de service". D'ailleurs dans le cas "modification sans avertissement" le client peut aussi partir pour "modification unilatérale du contrat".
Bref, un fournisseur n'est pas réellement obligé ni d'honorer son contrat, ni de prévenir ses clients, mais dans les deux cas la loi a prévu alors que le client peut bien sûr claquer la porte et partir.
Ça ce sont les obligations "claires et nettes", après il y a aussi les obligations "plus floues", celles de la morale en particulier...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut tlm,
Je suis à peu près dans la même situation a savoir un abonnement divertissement 100% numérique je crois.
J'ai du réinitialiser mon téléphone et ma box Android TV. A la recherche de SFR Play pour pouvoir profiter de mon abonnement mais comme vous l'application a disparue des deux store (Android et Android TV).
Le plus drôle c'est que dans mon espace client, a partir de mon téléphone, j'ai un message m'invitant à installer SFR TV 8 et bien entendu mes identifiants sont rejetés et m'invite à utiliser SFR play.
Si seulement ont pouvait avoir au moins une explication ou une info comme sur l'état du problème (si problème il y a).
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment ces comme d'autres prendre l'apk sur un site tiers en attendant une solution car avec l'apk sa fonctionne.
Bon courage à tous pour trouver une solution valable ou un début d'informations.
Porté vous bien et passez de bonnes fêtes de fin d'année,
Wait and see ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Bon visiblement SFR n'a rien à dire sur le sujet SFR Play
leur stratégie et de mettre la tête dans le sac et de ne s'occuper que de leurs clients fixe et/ou mobile
Ils n'ont plus qu'une application android et c'est SFR TV 8 👏
Les différents supports n'apportent toujours aucune réponse car ils ne savent rien
Le support applicatif android après 10 mails sans rien , c'est certain maintenant c'est une boite poubelle j'arrête 🙃
Les managers aillant essayés d'apporter réponses ici ne donnent plus signe de vie et n'en savent surement pas plus
Bref , on verra comment seront distribuées les chaines Universal en linéaires chez les différents acteurs en 2023 , pour savoir quoi faire
Heureusement que les apk trainent partout pour ce dépatouiller
Ca fait quand même vraiment boite de touristes d'agir de la sorte 🙄
En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous 🎅🎄
Greg
@MagicalDad @Ryry @Sylvain D @bernardse05 @gaisan @Flanagan @Yann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @grego7
Oui, il reste assez "décevant" qu'on ne sache pas au moins ce qui est l'objectif d'évincer l'appli SFR PLAY (par exemple abandonner le 100 % Digital ? ou tarir le visionnage depuis Android TV perso ? ou ? ou ?)
Ils n'ont plus qu'une application android et c'est SFR TV 8 👏
Ce qui laisse un doute c'est que, encore aujourd'hui, SFR PLAy est 100 % fonctionnelle et toujours proposé aux possesseurs d'iPhone dans l'App Store.
(alors que SFR sait y faire disparaître aussi un appli comme ils l'ont fait pour évacuer SFR TV 7)
Heureusement que les apk trainent partout pour ce dépatouiller
J'espère que ces app ne suivront pas le chemin pris par SFr TV 7
- SFR a un jour fait disparaître SFR TV 7 (vu qu'il y avait SFR TV 8 depuis plusieurs mois, avec un périmètre de fonctions pas tout à fait identiques)
- j'avais SFR TV 7 qui fonctionnait encore sur des "vieux" appareils, et des récents d'ailleurs, pendant plusieurs mois suite à cette disparition
- puis un "beau jour" (et sans mise à jour logicielle donc, le "même programme" SFR TV 7 m'a écrit au lancement "Votre application évolue, vous devez installer FR TV 8" => impossible d'aller plus loin, appuyer sur OK envoyer sur la page de téléchargement de SFR TV 8
Bref, apparemment, dans la le logiciel de SFR TV 7 était prévu une "durée de vie limitée" qui a cessé après plusieurs mois (près d'un an de mémoire)...
Bonnes fêtes de Noël tout de même.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut tlm.
Petit nouveautés pour cette nouvelle année.
L'application SFR 8 devient SFR TV.
Pour le moment je ne peux toujours pas me loger avec mes identifiants ces le même message qu'avec SFR 8 mais j'espère qu'il va y avoir un transfert d'ici peu. Enfin j'espère.
Porté vous bien et si quelqu'un a de meilleur info ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pas pour vous rassurer mais c'est exactement pareil chez Orange : pas d'appli TV dédiée sur les box Android TV. En cherchant à comprendre pourquoi, il m'a été répondu que c'est pour privilégier le placement d'un 2ème décodeur TV (quand on est en Fibre) pour pouvoir avoir la main dessus en cas de problème technique.
Fibre avec terminaison coaxiale