- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 a écrit :
J'ai l’application sfr play sur ma tv sous android tv avec mes identifiants de ligne fixe et j'ai mon abonnement !
oui mais là justement il se dit que "SFR PLAY" vient de disparaître du store... donc plus une solution pour les autres personnes qui ne l'avaient pas déjà installée 😱
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35 ,
Est ce qu'a tout hasard tu aurais la source apk de l'application SFR Play ? 🙏
J'appécierais grandement vu que je n'ai aucun retour du support android sfr 🙄
Merci 🤞
greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non évidement puisque je l'ai sur ma télé depuis plus de deux ans et que je m'en sert très rarement ayant d'autres moyens de profiter de mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, sauf que j'ai réussi a contacter le support par chat et qu'ils m'ont fourni un APK de l'application SFR Play datant de plus de 2 ans (sur un site douteux, hors Google Play Store, donc que je n'installerai pas) après m'avoir fait essayer de me connecter via SFR TV 8 sans succès (car je n'ai ni abonnement box, ni mobile).
Mon mois d'essai gratuit court, si il n'y a pas de solution perenne d'ici deux semaines, je serai contraint de résilier sans en avoir vraiment profité.
En tous cas, merci encore aux personnes actives ici, c'est très appréciable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain D
j'ai réussi a contacter le support par chat et qu'ils m'ont fourni un APK de l'application SFR Play datant de plus de 2 ans (sur un site douteux, hors Google Play Store, donc que je n'installerai pas)
Ah ah, un technicien SFR qui a voulu faire tu zèle et qui t'a orienté vers une source absolument pas autorisée à distribuer cette application
(rappelons que même si c'est gratuit, il y a des droits de propriété dessus, et donc ce n'est pas n'importe qui qui a le droit de la proposer dans un catalogue... Cela étant, justement parce que c'est gratuit, personne n'ira leur chercher des poux dans la tête ou leur faire un rappel à la loi).
après m'avoir fait essayer de me connecter via SFR TV 8 sans succès (car je n'ai ni abonnement box, ni mobile).Mon mois d'essai gratuit court, si il n'y a pas de solution perenne d'ici deux semaines, je serai contraint de résilier sans en avoir vraiment profité.
Ah, ça semble donc confirmer mes craintes exprimé le 25/11 sur le fait qu'un client 100% Digital puisse utiliser l'application SFR TV 8.
En revanche un détail me chiffonne :
- puisque tu parles d'avoir testé SFR TV 8, c'est donc que tu n'es pas sur plate-forme Android TV (où SFR TV 8 n'est pas librement installable) => donc tu as testé sur smartphone ou tablette ?
- et si oui, moi sur smartphone/tablette Apple, je vois encore SFR PLAY disponible au téléchargement : c'est pour Android TV que je croyais comprendre que SFR Play venait de disparaître des radars... Aurait-elle aussi disparu de Android tout court ?
Je suis donc perdu : toi tu veux visionner tes chaînes SFR sur quel appareil ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous,
@Ryry l'application SFR Play n'est plus publiée sur le Playstore Android uniquement mais reste dispo sur l'appstore effectivement je navais pas vu 🤔
Concernant SFR TV 8 la connexion est bien refusée au clients 100% digital je te confirme ( capture du refus de connexion de mon post initial )
Et c'est bien le problème
J'espère que @Flanagan pourra nous renseigner très vite pour palier au "petit manque d'information et d'accompagnement sur le sujet"
car le support android ne réagit pas à mes demandes.
J'ai envoyé un 4ème mail depuis l'application SFR Play 3.0.13 ce coup-ci car 🥳 j'ai finalement retrouvé l'apk sur le web 💪 mais ce serait bien de savoir ce qu'il se passe .
@Sylvain D si tu veux la version 3.0.13 que j'ai date de 2020 donc si tu veux je peux la mettre en partage mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum🤷♂️
Greg
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ne travaillant pas sur ce produit, pour l'instant je ne peux que vous partager mon expérience personnelle 😊 (à savoir, sur tv.sfr.fr ça fonctionne, et sur ma Connect TV v1 ca fonctionne aussi) et je relaie en parallèle vos questions en interne en espérant qu'elles trouveront réponse rapidement...
A suivre...
Flanagan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@RyryTu as tout compris a mon cas: je souhaite utiliser SFR Play sur mon téléphone Android et ma box Android TV. Comme je ne trouvais SFR Play nulle part, le technicien m'a fait essayer SFR TV 8 sur mon téléphone Android avant de me confirmer qu'avec mon abonnement, il me fallait impérativement SFR Play. Et effectivement, SFR Play a disparu de écosystème Android mais est toujours disponible chez Apple (mais je n'ai aucun appareil Apple a disposition).
@grego7Merci pour ta proposition, mais je pense que j'ai mis la main sur le même APK. Cependant, je compte m'abonner a une offre perenne, bricoler avec un APK hors store officiel alors que l'offre mentionne une app Android ne me plait pas du tout.
Je suis d'accord avec vous 2 (et les autres): a un moment, a défaut d'une solution, il faudrait avoir une réponse officielle: est ce que le retrait de SFR Play d'Android est accidentel et va être restauré rapidement, ou bien est ce intentionnel, du a un changement de stratégie (pour nous faire acheter le boitier Connect ou autre chose du même genre). Ça me semble être la moindre des choses vis a vis du respect des clients: si le retrait de SFR Play est intentionnel, je suis en train de perdre mon temps a essayer de trouver ne solution (et je ne suis pas le seul)...