Installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis une nouvelle cliente SFR, le technicien doit venir ce vendredi afin d'installer la fibre... Simplement je n'ai pas reçu la boxe chez moi, juste ma nouvelle carte sim (car j'ai pris un forfait en même temps). Est ce que le technicien arrivera avec ma boxe??
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Maya8,

Il y a de fortes chances, oui.

Que ce soit du câble coaxial sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ou de la fibre optique sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, l'employé du sous-traitant devrait vous apporter la box (et le décodeur TV s'il s'agit de fibre optique en FTTH).

Enfin, s'il s'agit d'une installation du câble coaxial sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable et si vous avez une ou plusieurs autre(s) prise(s) coaxiale(s) classique(s) IEC (c'est-à-dire pas à vis de type « F ») dans une ou plusieurs autre(s) pièce(s) de votre domicile, vérifiez bien AVANT que l'employé du sous-traitant ne s'en aille que ces prises permettent toujours de recevoir les chaînes de la TNT en DVB-T sur un téléviseur (il faut évidemment que le téléviseur soit doté d'un tuner TNT intégré).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus