Impossible de voir RMC Sport ou Téléfoot sur Mac

jean-pierrepr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous rejoins totalement concernant votre post ....

Jeune retraité j'ai également contracté un abonnement RMC SPORT + TELEFOOT en août 2020 (mon opérateur ORANGE) 

Je suis Fan de Foot et à ce jour aucun accès !!  Toujours le même message :

 

Alors que sur Mon MAC je dispose de Chrome et Firefox !!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrepr01,

 

Je suppose que oui, mais vos navigateurs sont bien à jour ? Vous n'avez pas de bloqueurs de publicités/de scripts ? Si vous passez par Safari, vous avez bien activé Flash Player ?

jean-pierrepr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Merci à Thomas (Expert SFR) de son retour

 

Mon fils vient de vérifier : mes navigateurs sont bien à jour -  Aucun bloqueur de publicités/de scripts - Via Safari, Activation Ok de Flash Player 

 

Si vous ne trouvez rien MERCI de me désabonner car j'ai déjà payé pour un mois sans rien voir 

 

Cordialement, 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrepr01 et merci pour votre retour,

 

Je me permets de vous rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos échanges.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus