Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de voir RAI UNO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, depuis vendredi soir  20h30, le 12/06/20, je ne peux plus voir les programmes de RAI UNO (BOX SFR ADSL + abonnement bouquet italien)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La chaine RAI UNO n'a pas diffusé le 12/06 de 20h30 à 23h30 avec un message à l'écran : "la diffusion de ce programme n'est pas autorisée".

 

Même chose ce soir depuis 20h30.

 

En vérifiant, un guide des programmes italien indique ceci : "20:35 - 23:15 Napoli. Calcio: Napoli - Inter Semifinale Coppa Italia 2019 / 20"

 

=> Droits audiovisuels sur les matchs de foot, la diffusion en dehors du pays n'est pas possible

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

La chaine RAI UNO n'a pas diffusé le 12/06 de 20h30 à 23h30 avec un message à l'écran : "la diffusion de ce programme n'est pas autorisée".

 

Même chose ce soir depuis 20h30.

 

En vérifiant, un guide des programmes italien indique ceci : "20:35 - 23:15 Napoli. Calcio: Napoli - Inter Semifinale Coppa Italia 2019 / 20"

 

=> Droits audiovisuels sur les matchs de foot, la diffusion en dehors du pays n'est pas possible

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier soir, je prends l'abonnement bouquet RAI, pour voir un match de foot, à 20h30 au moment la RAI uno devait être en direct, plus de chaine (indisponible ...) donc, je n'ai pas vu le match. j'ai appelé 7 fois SFR sur le 1023 mais désormais ils ne répondent que jusque 20h. J'appelle aujourd'hui pour leur demander de m'annuler cet abonnement, on me répond " il fallait appeler hier, dès que vous êtes rendez-compte, qu'il n'y avait pas d'image" c'est ce que j'ai fait mais il était déjà 20h30 alors pas de SFR???????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus