Impossible de valider l'offre RMC Sport sans engagement

haka
Visiteur

Je n'arrive pas à valider l'offre sans abonnement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

match dans 3 heures

valentinle01
Visiteur

j'ai le même problème que ce soit depuis la tv ou l'ordi ...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valentinle01 et @haka , 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à souscrire à RMC Sport un code erreur, un écran noir, etc ?  
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
valentinle01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis la tv Connect quand je veux m'abonner ce la me dis " INFORMATION : une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement" et je fais ressayer depuis hier et cela ne marche pas

 

Depuis le site SFR, quand je clique sur mon panier puis après que j'indique que je suis déjà client sur, une page plage s'affiche avec : 

Something went wrong! Our Engineers are on it

Go Home

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valentinle01,

 

Navré pour la réponse tardive, qu'en est-il aujourd'hui ? 

SI votre problématique persiste je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus