Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 

bonjour tout le monde voila mon souci. Ce fait plus de 1 semaine que je demande de résilier des bouquets TV Sfr.
et quand j'appelle le service client il me dise qui n'ont pas la possibilité de résilier les bouquets. car soi-disant que l'heure outil est et sur mon dossier et griser.
Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas résilier des bouquets pourtant c'est sans engagement.
en attendant je paye des bouquets que désir plus. que faire?
Même sur mon espace client impossible de resiler car il y a même pas cette option.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Visiteur
Je résilie régulièrement des bouquets sur l'application SFR, et aucun problème.
Il en va de même sur le site SFR.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Visiteur
Impossible de résilier mon bouquet TV!!! le probleme de résiliation d’un bouquet chez SFR est toujours pas réglé malgré le fait que le problème vous est été signalé depuis presque maintenant un an d’après la date des autres commentaires que je vois alors je demande;
VOUS LE FAITES EXPRÈS???
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Contributeur en Herbe

bonjour tu peut risilier netflix directement sur le site de netflix en te connectant sur l'espace client de netflix.

oui moi j'ai fini je par de sfr car il ecoute rien.

t'en pis pour eu fallait ettre a l'ecoute du client.

chio bye bye sfr. vous perdez encore une fois un autre client continuer comme sa sfr vous ette sur la bonne route.

je suis mort de rire.

meme augmenter vos prix aussi comme vous faiteSmiley MDR

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Visiteur
Bonjour
pourriez-vous m’indiquer comment vous avez pu résilier l’option Netflix avec SFR la fibre
En effet je ne trouve pas cette option sur mon compte client et j’ai beau appeler le service et leur demander de me résilier l’option Netflix elle est toujours active depuis le mois de juillet 2019

Je commence à en avoir marre de SFR je pense que je vais reprendre Free
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Contributeur en Herbe

bonjour 

oui ce n'est toujours pas résolu et en attendant je paye des chaines que je ne veux pas. en plus je les contact récemment et il mon fait repousser encore 5 jours de plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Contributeur Master

Bonjour,

Le problème de résiliation de l'option SFR CINE-SERIE est-il toujours d'actualité ? Je vais cependant, me renseigner pour voir si ce n'est pas un bug ou oublie de lien de résilation de cette option...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: impossible de resilier des bouquet

Contributeur en Herbe

voici la preuve qu'on ne peut pas résilier sur son espace client. sur la photo dites-moi si vous voyez le mode résiliation.

moi je vois rien!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FireShot Capture 103 - Mon Offre – Espace Client – SFR.FR - www.sfr.fr.jpg
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

impossible de resilier des bouquet

Contributeur en Herbe

 

bonjour tout le monde voila mon souci. Ce fait plus de 1 semaine que je demande de résilier des bouquets TV Sfr.
et quand j'appelle le service client il me dise qui n'ont pas la possibilité de résilier les bouquets. car soi-disant que l'heure outil est et sur mon dossier et griser.
Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas résilier des bouquets pourtant c'est sans engagement.
en attendant je paye des bouquets que désir plus. que faire?
Même sur mon espace client impossible de resiler car il y a même pas cette option.