Impossible de lancer l'application Amazon Prime

celinela02
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

Je suis dans l'incapacité d'accéder à Amazon Prime depuis mon téléviseur et ce depuis plusieurs semaines.

L'application est disponible sur l'cran d'accueil cependant, et lorsque je la sélectionne , l'écran devient noir pendant 30 secondes et je sui redirigée ensuite vers la page d'accueil.

 

Je suie équipée de la box 8 et ait déjà eu accès à Amazon Prime sur la box avant cet incident 

merci pour votre retour 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @celinela02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident ne soit en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Belle fin de journée et bon weekend de Pâques !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus