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Impossible de lancer l'application Amazon Prime
bonjour
Je suis dans l'incapacité d'accéder à Amazon Prime depuis mon téléviseur et ce depuis plusieurs semaines.
L'application est disponible sur l'cran d'accueil cependant, et lorsque je la sélectionne , l'écran devient noir pendant 30 secondes et je sui redirigée ensuite vers la page d'accueil.
Je suie équipée de la box 8 et ait déjà eu accès à Amazon Prime sur la box avant cet incident
merci pour votre retour
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02/04/2021 16h09
Bonjour @celinela02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident ne soit en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Belle fin de journée et bon weekend de Pâques !