Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, jai eu un appel il y a quelque temps pour me dire que l'on offre gratuitement le bouquet cine + pendant 12 mois (mail faisant foi). Mais aujourd'hui, je vois que je ne peux pas avoir accès aux chaînes. J'ai évidemment relancé la box et le décodeur mais rien. 

Que puis je faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Bouquet Cine +

Client Top Contributeur

Bonjour @emilieco01 ,

 

Aviez-vous reçu un mail de confirmation de commande concernant l’offre cinéma gratuite (a savoir, elle vous engage 12mois) ?

Si vous n’en n’avez pas reçu, c’est qu’il y a une une erreur de manipulation du côté du conseiller.

 

Dans ce cas, je vous invites à contacter SFR au 1023 ou par Facebook Messenger sur la page SFR OU par dm Twitter @SFR_SAV et expliquez leur votre cas. Si ça ne fonctionne pas envoyez moi un message privé.

 

bien à vous


Anciennement bencdel
Highlighted

Impossible d'accéder au Bouquet Ciné +

Visiteur

Bonjour, jai eu un appel il y a quelque temps pour me dire que l'on offre gratuitement le bouquet cine + pendant 12 mois (mail faisant foi). Mais aujourd'hui, je vois que je ne peux pas avoir accès aux chaînes. J'ai évidemment relancé la box et le décodeur mais rien. 

Que puis je faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.