Impossible d'accéder à RMC Sport

benjaminde01
Visiteur

Bonjour, 

Étant abonné depuis un long moment à RMC sport, je n'ai plus accès aujourdhui aux chaînes RMC, en me précisant de m'abonner. Cependant le pack RMC sport n'est disponible qu'avec les chaînes téléfoot ( comme de par hasard ). Nous oblige-t-on à prendre un abonnement ENCORE plus cher ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminde01,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ?
Votre abonnement RMC Sport dépend d'une ligne Box, Mobile ou êtes vous abonné, sans ligne SFR, à l'offre 100% digitale ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelga02
Visiteur

Bonjour,

 

Abonné fibre THD power, j'ai un abonnement comprenant Bein Sport et rmc depuis fin aout 2018. Depuis quelques jours (samedi dernier au moins), les chaines RMC sport apparaissent comme si je n'étais pas abonné ( "vous n'êtes pas abonné, merci de faire OK pour consulter nos offres)... Pour BeinSports, pas de soucis, tout fonctionne...Plusieurs contacts au 1023 n ont pour l'instant rien donné comme un redémarrage box, activation services...

Merci pour votre assistance...

michaelga02
Visiteur

même problème depuis quelques jours (box fibre)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michaelga02
navré que vous ne puissiez pas accéder à votre bouquet RMC Sport.
Afin de détecter la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michaelga02
Visiteur

bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai déjà l'application et rmc sport n'est plus dedans... apparemment supprimée mais sans action de ma part... et sans modification du tarif ni email pour m'avertir...

Yann
Community Manager SFR

@michaelga02,
Afin de faire un point sur votre situation, je vous conseille de solliciter un conseiller via le tchat technique dédiés aux abonnés Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus