Réponse certifiée par SFR Question résolue

Images sur guides tv

regsof
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis plusieurs semaines sur le guide tv les images suggérées pour illustrer le programme ne correspondent pas.

Par exemple on connaît tous forrest gump qui est assis sur un banc.. Ben moi j'ai une femme qui court sur la plage avec son chien... ou alors le meilleur pâtissier on va avoir une famille assise dans son canapé dont le père tient une zapette..

Moi perso ça me déstabilise de plus en plus car c'est tous les programmes tv comme ca!!

Est-ce normal?

En vous remerciant de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @regsof

 

C'est très bizarre dis donc. Si votre guide TV n'est pas revenu à la normal, je vous conseille de contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @regsof

 

En effet, c'est bien étrange et je comprends que cela puisse vous déstabiliser.

Pouvez-vous m'indiquer le type d'équipement que vous avez ? Vous pouvez vous référer à cette page pour trouver le nom exact. 🙂 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

regsof
Contributeur en Herbe

Bonsoir c'est le décodeur plus

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @regsof

 

C'est très bizarre dis donc. Si votre guide TV n'est pas revenu à la normal, je vous conseille de contacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bob Bimon
Visiteur

Bonjour

 

Pour moi ce n'est ni la faute du décodeur, ni une panne, c'est la volonté de SFR de s'économiser l'affichage de vignettes illustrant les films; ainsi , au lieu de coller dans le guide les vignettes qui correspondent VRAIMENT aux films, SFR colle des vignettes de gens lambda coincés dans leur canapés à manger du pop corn tout en zappant souriant niaisement ou se rongeant les ongles. Ridicule. Autant ne rien mettre du tout !

Je suis écoeuré par ce marketing de bas niveau, ça n'honore pas la clientèle ni ceux qui les servent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus