Réponse certifiée par SFR Question résolue

Il ne reste que les 3 premières chaines

marie helenele04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour une raison bien spéciale : en fait, c'est mon père, âgé de 83 ans, qui a besoin de votre aide.

Il s'est abonné chez Numéricâble avant même que ça appartienne à SFR, il y a de cela bien longtemps.

Depuis ce weekend, sa télé ne diffuse plus que les trois premières chaines. Pourtant, son abonnement est prélevé tous les mois, ce qui fait qu'il ne s'agit pas d'un non règlement.

Étant âgé, il ne connait rien de rien à tout ce qui touche l'informatique et la téléphonie/tv. Pour lui, c'est du véritable charabia.

Ceci explique entre autres, pourquoi j'écris à sa place.

Il a tenté (puis moi-même ensuite) de contacter le 1023 mais lorsque le numéro de téléphone fixe ou mobile est demandé, le répondeur réplique que le numéro n'est pas connu !!! Du coup, mon père est complètement perdu, esseulé puisque la télé occupe une grande partie de ses jours et il ne sait plus quoi faire.

Nous aimerions tant qu'un de vos techniciens viennent chez lui directement. La question des frais à régler n'est pas un problème. Ils seront payés.

Je ne suis pas meilleure que lui en informatique et technologie et ne peux pas beaucoup lui venir en aide. Et nous expliquer par téléphone (à lui, aussi bien qu'à moi qui suis handicapée en fauteuil) ce qu'il faut faire est presque inutile, étant donné que nous ne comprenons pas les termes techniques.

Que faire pour parvenir à entrer en contact avec une personne réelle de chez SFR et voir si quelqu'un peut venir arranger cette télévision ? C'est vraiment très, très important pour mon père. S'il vous plait, aidez-moi, je suis bloquée. Dites-moi à qui je dois m'adresser pour donner les coordonnées de mon père (et les miennes, s'il le faut) ainsi que toute autre information nécessaire pour obtenir l'aide d'un technicien SFR à domicile.

Je vous remercie du fond du cœur à l'avance. Merci, merci, encore merci.

Marie-Hélène

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie helenele04,


Pas de panique je vais vous indiquer la marche à suivre dans les moindres détails et sans termes techniques 😉

Premièrement au regard des faits que vous énoncez je suppose que l'abonnement de votre père a été victime d'un dysfonctionnement ayant possiblement entraîné la résiliation de sa ligne (à vérifier). S'il est considéré comme client résilié l'idéal serait alors de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter à qui il faudra expliquer que vous ne parvenez pas à contacter un conseiller via le 1023, ledit conseiller prendra alors votre dossier en charge.

Après avoir résolu le malentendu (ce qui suffira peut-être à résoudre ce dysfonctionnement) vous devriez pouvoir échanger avec un conseiller via le 1023 qui dépêchera un technicien sur place le plus vite possible, si nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Marie helenele04,


Pas de panique je vais vous indiquer la marche à suivre dans les moindres détails et sans termes techniques 😉

Premièrement au regard des faits que vous énoncez je suppose que l'abonnement de votre père a été victime d'un dysfonctionnement ayant possiblement entraîné la résiliation de sa ligne (à vérifier). S'il est considéré comme client résilié l'idéal serait alors de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter à qui il faudra expliquer que vous ne parvenez pas à contacter un conseiller via le 1023, ledit conseiller prendra alors votre dossier en charge.

Après avoir résolu le malentendu (ce qui suffira peut-être à résoudre ce dysfonctionnement) vous devriez pouvoir échanger avec un conseiller via le 1023 qui dépêchera un technicien sur place le plus vite possible, si nécessaire.

Espérant avoir pu vous aider 🙂


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus