Réponse certifiée par SFR Question résolue

Identifiant BeIN Sport

jeancome
Visiteur

Bonjour,

 

Etant abonné à BeIn Sport depuis l'offre ADSL je souhaiterai connaitre mes identifiants pour pouvoir me connecter sur une Smart TV .

 

Merci par avance .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jeancome,

Vous pouvez recevoir les chaînes beIN SPORTS sur votre Smart TV par l'intermédiaire de votre Box ADSL de SFR.

Si vous souhaitez recevoir les chaînes beIN SPORTS directement sur votre Smart TV récente (Samsung ou LG), il est nécessaire de souscrire un abonnement au service beIN SPORTS CONNECT.
Vous pourrez alors résilier votre abonnement aux chaînes beIN SPORTS chez SFR.

L'abonnement au service beIN SPORTS CONNECT est légèrement moins coûteux que celui proposé par SFR.

 

19 RÉPONSES 19
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jeancome,

Vous pouvez recevoir les chaînes beIN SPORTS sur votre Smart TV par l'intermédiaire de votre Box ADSL de SFR.

Si vous souhaitez recevoir les chaînes beIN SPORTS directement sur votre Smart TV récente (Samsung ou LG), il est nécessaire de souscrire un abonnement au service beIN SPORTS CONNECT.
Vous pourrez alors résilier votre abonnement aux chaînes beIN SPORTS chez SFR.

L'abonnement au service beIN SPORTS CONNECT est légèrement moins coûteux que celui proposé par SFR.

 

jeancome
Visiteur

Merci pour votre réponse .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je cesse de mettre mon identifiant et mon mop de passe sur bein sport connect sa ne marche pas !!
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bilel5,

Si vous utilisez votre identifiant et votre mot de passe de SFR pour tenter de vous connecter sur le service beIN SPORTS CONNECT, ça ne marchera effectivement jamais.

L'abonnement aux chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX en IPTV chez SFR et l'abonnement au service beIN SPORTS CONNECT pour recevoir les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX en OTT sont en effet deux choses différentes.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.
Je ne parviens pas à connecter bein sur mon tel.
C'est noté que je suis déjà enregistré avec mon 06 et je je dois prend un autre identifiant. Help !!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai le même soucis j ai mis la clé de SFR mes ils disent identifiant et mot de passe incorrecte
Zibo
Visiteur
Vs êtes bien sur l’appli SFR TV ??? ça ne marche pas avec l’appli bein sport connect
Zibo
Visiteur
Vs ne pouvez regarder BEIN SPORT que sur l’application SFR TV .
PolloLoco
Visiteur

Bonjours,

alors dans ce cas comment peux on regarder BeInSport sur PC?  J'ai pris le bouquet RMC Sport et BeInSport et je ne peux y acceder sur tv.sfr.fr

C'est vraiment contrignant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus