Fin de RMC Sport + TELEFOOT, pourquoi payer autant ?

lorisbe01
Visiteur

NUL ! Le client est jamais informé, il doit se débrouiller tout seul ! Lâché dans la nature à devoir payer pour rien ! 

 

Le 30/06/2020, je décide de souscrire à une offre RMC Sport + Telefoot à 19€/mois avec un engagement de 12 mois. Jusqu'ici tout va bien. 


Le 7 Février 2021, c'est la fin de Telefoot.  Je pars du principe que je dois moins payer étant donné que le service n'est plus le même et que je ne peux plus suivre la Ligue 1 et Ligue 2. Le prix ? Toujours 19€ ! Je me renseigne sur mon offre et son nouveau tarif : 9€/mois pour avoir accès à RMC Sport. Du coup depuis 2 mois je paye 10€ par mois par plaisir ! On sont ces 20€ ? Et si je disais rien, j'allais continuer à me faire entuber ? 

 

C'est la première fois que je mets un commentaire dans un forum. Je trouve cela inacceptable de devoir payer autant alors que j'ai accès à moins de contenus. 

 

SFR vous faîtes quoi ? On sont ces 20€ ? Par principe, je demande le remboursement immédiat de cette somme !

 

Merci de bien vouloir prendre contact rapidement avec moi. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a des pages d'information à lire :

A savoir pour les offres sur décodeur sfr :

 

TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021. 

  • Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.

L'option 100 % digital répond a d'autre montant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
PatrioteFra
Visiteur

salut, il va falloir demandé un geste commerciale a SFR directement via le 1023 car les experts SFR de ce forum n'ont aucun pouvoir (allez comprendre...), ce forum est juste une plateforme d'entraide.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lorisbe01 

 


Le 30/06/2020, je décide de souscrire à une offre RMC Sport + Telefoot à 19€/mois avec un engagement de 12 mois. Jusqu'ici tout va bien. 


Le 7 Février 2021, c'est la fin de Telefoot.  Je pars du principe que je dois moins payer étant donné que le service n'est plus le même et que je ne peux plus suivre la Ligue 1 et Ligue 2. Le prix ? Toujours 19€ ! Je me renseigne sur mon offre et son nouveau tarif : 9€/mois pour avoir accès à RMC Sport.


Es-tu sûr que tu t'es vraiment bien renseigné ?

Car

  • oui nous avons vu beaucoup de clients ayant obtenu la super promo "Téléfoot + RMC sport" à 19€ comme toi constater avec (mauvaise) surprise que "RMC sport" tout seul leur était facturé ensuite AUSSI à 19€ !!!
  • mais pour l'instant tous les cas rencontrés ici étaient justement des clients "100% Digital", sans box SFR, n'ayant pas accès au tarif préférentiel de 9€ mais seulement au tarif de 19€... (10€ plus cher pour les clients "non box SFR").

=> es-tu bien un client "Box SFR" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @lorisbe01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus