Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filmotv

Walrus67
Visiteur

Bonjour,

J'ai le bouquet sfr cinéma mais pas l'accès à filmotv. On me demande de m'abonner. Box thd v2 qui propose enfin canal plus à la demande. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Walrus67


Je comprends parfaitement votre confusion. 


Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Vous avez la possibilité de le joindre via Twitter ou Facebook, ainsi vous pourrez échanger directement avec lui. 


Merci pour votre compréhension.


Bien à vous. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Walrus67


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de répondre à votre demande. Je vous invite a échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas accès à filmotv. Il a accès à votre dossier et peut agir dessus. 


Je vous souhaite une belle après-midi.   

Walrus67
Visiteur

Merci mais je les appelle tous les jours depuis le....8 novembre. Ils me disent qu'il faut attendre 48 hrs, puis d'appeler le service technique qui lui, me répond que l'option n'est pas activée. Mais le service fidelisation par qui je suis passé me dit que oui..

Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Walrus67


Je comprends parfaitement votre confusion. 


Comme indiqué, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Vous avez la possibilité de le joindre via Twitter ou Facebook, ainsi vous pourrez échanger directement avec lui. 


Merci pour votre compréhension.


Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus