Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai vu qu'en passant par Sfr Netflix est à 8.99€ alors que j'ai été facturée 15.99€, le prix normal. Pourquoi ? Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez changer de forfait Netflix dans votre abonnement à tout moment. Pour changer de forfait Netflix :

  1. Identifiez-vous sur Netflix.com et accédez à la page Compte.

  2. Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait. (Si vous ne voyez pas l'option Changer de forfait, contactez le SAV de Netflix pour obtenir de l'aide.)

  3. Vous serez alors redirigé vers une page présentant les forfaits disponibles et leurs tarifs. Choisissez celui qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.

  4. Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer. Votre modification sera effective à la date indiquée.

Le passage à un forfait inférieur entre en vigueur à la date de facturation suivante, et le nouveau prix sera appliqué à ce moment-là.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle après-midi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour,
Le tarif de 8,99 euros ne propose pas le même niveau de service. Le tarif à 15 euros est le tarif le plus cher alors que le tarif de 8 euros est celui de base. Ce n'est donc pas comparable.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur netflix.fr ou sur ce lien :
https://www.sfr.fr/tv-sfr/netflix-sfr

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je pense que vous devriez être plus clair dans la présentation, et lors de l'accès car lorsque j'ai installé Netflix je souhaitais la formule 2 écrans au maximum, et quand je me suis connectée, je n'ai pas eu l'impression d'avoir coché les 4 écrans que je n'utiliserai pas. Je souhaite modifier cet abonnement et mettre celui à 2 écrans. Comment dois-je procéder ? cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous pouvez changer de forfait Netflix dans votre abonnement à tout moment. Pour changer de forfait Netflix :

  1. Identifiez-vous sur Netflix.com et accédez à la page Compte.

  2. Sous Détails du forfait, sélectionnez Changer de forfait. (Si vous ne voyez pas l'option Changer de forfait, contactez le SAV de Netflix pour obtenir de l'aide.)

  3. Vous serez alors redirigé vers une page présentant les forfaits disponibles et leurs tarifs. Choisissez celui qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à jour.

  4. Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer. Votre modification sera effective à la date indiquée.

Le passage à un forfait inférieur entre en vigueur à la date de facturation suivante, et le nouveau prix sera appliqué à ce moment-là.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle après-midi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus