erreur1003/timeout

Matbau2020
Visiteur

Bonsoir,

 

Je ne parvient pas à regarder Telefoot sur mon ordi, j'ai le message d'erreur 1003/Timeout qui apparaît: est que quelqu'un connait la solution à ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3

Re: erreur1003/timeout

Yann
Expert SFR

Bonjour @Matbau2020,
Désolé d'apprendre que vous avez également rencontré un incident sur TELEFOOT, que vous n'avez pas pu visionner vos matchs depuis votre ordinateur.
L'incident est-il toujours en cours de votre côté ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous êtes abonné à une offre TELEFOOT 100% digitale (sans abonnement SFR) ou si vous accédez via une offre, Mobile ou Box, SFR ?

En attendant vos retours et précisions, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: erreur1003/timeout

Matthieuba7988
Visiteur

Bonjour Yann,

 

L'incident est toujours en cours! Je suis abonné à RMC sport 100% digital;

 

Dans l'attente,

 

Cordialement,

 

Matbau2020

Re: erreur1003/timeout

Yann
Expert SFR

Bonjour @Matthieuba7988

En effet, durant les rencontres, un incident a été constaté sur les canaux TELFOOT Stadium le 9/01. Ce dernier est à ce jour résolu. Est-ce à ces canaux que vous cherchez à accéder ? Ces derniers s'activent uniquement les jours de matchs.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus