Question résolue

Erreur souscription sans consentement à RMC Sport

matthieuma01
Visiteur

Bonjour,

Je pense que je suis loin d'être le premier à qui cela arrive, mais hier en souscrivant à l'offre RMC Sport 100% digital à 25€ / mois sans engagement, SFR m'a envoyé un mail de "Confirmation de commande" pour un abonnement à 19€ / mois avec un engagement de 12 mois.

Je suis persuadé d'avoir bien cliqué sur le bon choix, celui situé au milieu comme ci-dessous :

matthieuma01_0-1613470104917.png

J'ai alors immédiatement essayé de joindre SFR pour leur faire part de mon incompréhension et de mon mécontentement, et bien évidemment pour demander à faire la modification de cette erreur de leur part concernant mon choix d'abonnement. Mais impossible de trouver un numéro de tél pour ce type de demande, les seuls personnes que j'ai réussi à joindre (et avec beaucoup de difficultés) m'ont répondu qu'elles ne s'occupaient pas de ce genre de service.

Le seul moyen possible de contact que j'ai réussi à trouver était la communication par "chat".

La personne avec laquelle j'ai pu échanger à bien évidemment mise ma parole en doute en me disant que j'avais certainement fait une erreur lors mon choix et que les outils qui pourraient éventuellement permettre de prouver ma bonne foi étaient hors service (comme par hasard).

En attendant je me retrouve dans une situation horrible rien que le fait de penser que je sois dans l'obligation de devoir payer cette abonnement de 1 an, ce qui est impensable pour moi et surtout pas dans mes moyens financiers.

J'ai aussi pu lire sur cette "Confirmation de commande" envoyée par SFR, que j'avais accepté de ne pas exercé mon droit de rétractation de 14 jours en émettant le choix de vouloir accéder directement au service. Je me suis bien évidemment pas aperçu de cette précision bien cachée.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème qui me hante l'esprit depuis hier matin ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ???

Avec mes sincères remerciements s'il vous plaît ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuma01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuma01,

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus