Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sl12 TF1 4k

gregoryre01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai la box 8 depuis peu tf1 4k est revenu sur SFR mais quand je vais sur la chaîne 77 j'ai un code erreur sl12... J'ai aussi ce code erreur sur SFR actu et quelque chaîne que je ne suis pas abonné,je ne comprend pas je suis en fibre j'ai un débit de plus de 900 méga une télé 4k,j'ai vérifié branchement,remis à zéro le décodeur et le modem mais toujours ce même code, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryre01 
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryre01 
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregoryre01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre message,j'ai tout essayer reboot ,j'ai apeller le service client,mais comme je suis en déménagement en cours ils peuvent rien faire... Je verrai le 2 mai si les chaînes sont revenu dans mon nouveau logement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryre01 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Vous ne manquez rien, il n'y a pas de programmes...

Et dire que mon revendeur TV voulait me placer un 8K (huit K) 

 

 

gregoryre01
Contributeur en Herbe

Oui c'est sur niveau programmes c'est pas top mais bon sur SFR on avait aucune chaîne 4k et bientôt le foot donc si je peu voir le foot en 4k ça serai cool

gregoryre01
Contributeur en Herbe

Bonjour,comme promis je vous tiens au courant mon déménagement est fait , j'ai toujours ce code erreur sur tf1 4k sur les chaîne RMC sport,sur les chaînes cinéma,sur SFR actu..  bonne journee

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoryre01 
Un changement de décodeur a-t-il été effectué par le Service Technique SFR ? 
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregoryre01
Contributeur en Herbe

J'ai apeller il y a 30mn je dois rapeller d'ici 48h..... Vu que mon déménagement était hier je dois attendre que l'activation soit complètement terminé pour qu'il puisse approfondir 

Yann
Community Manager SFR

@gregoryre01 
Merci pour la précision, en moyenne, en effet, une activation de ligne prend 48 heures. N'hésitez pas à revenir vers moi. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus