
Bonjour,
Depuis quelques jours en regardant la télé sur mon pc, il y a une coupure et dans un cadre apparait TIMEOUT (1003): https://trs1-cdn-edge-live03.pfd.sfr.net/ncdn-live-premium-pal1.pfd.sfr.net/sid=02ojkql4ar74n7smf2lg...
Voilà pourriez vous me dire comment faire
En vous remerciant
Micpie
le 15-01-2021 23:00
Bonsoir, j'ai eu la même erreur ce soir sur mon pc et avant la s-1001... Si on vous donne une solution, je suis preneuse ! Merci
le 15-01-2021 23:57
Bonjour @A_P et @micpie,
Vous me voyez navré d'apprendre que vos services SFR TV sont inutilisables. Les services technique n'étant pas présents ici, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Vous souhaitant une bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 16-01-2021 09:44
Bonjour @A_P,
Étrange, voilà sur quoi je tombe:
Avez-vous tenté de vider votre cache, supprimer vos cookies voire passer par un autre navigateur ?
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
05-02-2021 10:55 - modifié 05-02-2021 10:55
Bonsoir... moi c'est pareil. J'ai différents messages avec textes différents et des codes comme S-1003/1/2 etc. Ça commence à bien faire vu que le portable s'arrête à partir d'un temps que l'on ferme pas ces messages.
le 11-03-2021 04:20
si c'est pour dire je ne peut rien faire .pas la peine Depuis que j'ai souscrit un abonnement a Sfr 5 Giga avec fibre que des problemes . Depuis 2002 que j'ai abonnement internet jamais ,je le repete je n'ai eu de probleme aussi frequement On est les cobayes de SFR avec la 5G et personne pour nous expliquer si l'on a des soluces . Ou va l'argent des abonnements ? Il n'y a pas de technicien ou ils sont incompetents ,voir celui qui est venu me relier a la gaine ,j'aimerai vous faire voir comment il a poser le cable dans les parties communes de la residence .
le 15-03-2021 13:57