Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur D02

Gbel57
Visiteur

De retour de week end, en panne depuis le 24/05 au soir, j'ai le code erreur D02 qui m'empêche d'obtenir les chaines Canal+ Canalsat, le 10 23 est conscient du problème mais ne m'a donné aucune prévision de résolution de ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gbel57,

 

Merci @phenix8 pour ta contribution ! 😀

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (seulement si vous avez en votre possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7). Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.

 

Bon après-midi ! 

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Gbel57 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les posts se sont en effet multipliés ces derniers jours sur La Communauté et le site Canal+ pour signaler cette erreur. L'incident est connu au service TV, c'est une bonne nouvelle, les équipes techniques devraient rétablir la situation rapidement. Je vais également vérifier si une date de retour à la normale a été communiquée.

Bien à vous, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gbel57,

 

Merci @phenix8 pour ta contribution ! 😀

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (seulement si vous avez en votre possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7). Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus