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Erreur c6 pas d'abonnement TV
Bonsoir, j'ai déménagé mon accès SFR Fibre Coaxial à une ma nouvelle adresse.
Déjà sa commence très mal la galère 1 mois d'attente et 2 techniciens qui disent que la bâtiment n'était pas raccordé. Mais le 3e le contrôleur arrive et me dit que le bâtiment était raccordé il a réussi à m'installer sans problème le câble. Après raccordement tout fonctionnais correctement jusqu'à présent la TV ne fonctionne plus du tout à part la chaine TF1 et France 3.
En effet, j'ai des problème avec la TV après 2 jours de fonctionnement j'ai une erreur : "C6 pas d'abonnement TV" alors que 2 jours plutôt je pouvais visionner toute les chaînes inclus dans mon abonnement.
J'ai tenté de contacter le service client il ma demandé d'effectuer une réinstallation de la box que j'ai fait, mais également j'ai fait une mise à jour des services, redémarrage de box, mise à jour de la box mais malgré sa rien y fait sa ne fonctionne toujours pas.
Savez-vous d'ou sa peut venir ?
Update : plus d'Internet 😞
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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