Question résolue

Erreur C11

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour la Communauté SFR. Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes TV avec ma box NB6. Avant tout était OK. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Lorsque le décodeur est éteint, toutes les diodes sont vertes et le wifi fonctionne très bien. En revanche, quand j'allume le décodeur, tout bug : la réception du signal et j'ai un code erreur C11 qui s'affiche. De plus j'ai une diode "a" qui passe du vert au rouge pas intermittence. Merci beaucoup pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @HDI-Turbo,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'après cette page de l'Assistance SFR, dans la rubrique "Que faire suivant l'état des voyants de la box ?", voici la manipulation à faire dans votre cas :

Vérifiez le branchement ADSL de votre box à la prise téléphonique murale.

Si vous avez modifié des paramètres de la box, via l’interface de gestion, effectuez un Reset et attendez qu’elle ait fini de redémarrer.

 

Si, après ces manipulations, le voyant reste dans le même état, contactez le Service client.  Alternative. Utilisez le service 24-7 de votre application SFR&Moi

en faisant un diagnostic box.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @HDI-Turbo,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

D'après cette page de l'Assistance SFR, dans la rubrique "Que faire suivant l'état des voyants de la box ?", voici la manipulation à faire dans votre cas :

Vérifiez le branchement ADSL de votre box à la prise téléphonique murale.

Si vous avez modifié des paramètres de la box, via l’interface de gestion, effectuez un Reset et attendez qu’elle ait fini de redémarrer.

 

Si, après ces manipulations, le voyant reste dans le même état, contactez le Service client.  Alternative. Utilisez le service 24-7 de votre application SFR&Moi

en faisant un diagnostic box.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

 

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Merci @utilisateur_supprimé  pour votre retour .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus