Réponse certifiée par SFR

Enregistrer les chaînes Canal+ sur le disque dur numérique

olivier-borde
Visiteur

Bonjour,

 

Ce sujet m'interesse également je suis passé de la pseudo fibre (coaxial) box V2 à la vraie fibre le 4 septembre et je galère sans arret avec le service technique pour l'enregistrment C+.

Un jour on me dit qu'un simple DD externe banal est compatible sauf que ce n'est pas possible de le formater avec le décodeur TV. Un autre jour on me dit qu'il faut un DD physique SFR, puis que l'enregistrement C+ n'est pas possible car il n'y a pas d'accord entre C+ et SFR fibre !!!!

J'ai vraiment l'impression que les technicien ne connaisse pas les produits que nous fournit SFR ?!!

Qu'est ce que je regrette ma box V2 .....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivier-borde,

 

Il n'est en effet pas possible d'enregistrer les chaînes de Canal+ sur le disque dur numérique de votre box, Canal+ ne le souhaitant pas. Cela n'est pas non plus possible de le faire en branchant un disque dur interne/externe.

 

Voici pour information la liste des chaînes actuellement enregistrables sur le disque dur numérique.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus