Enregistrer Arte

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Je n'arrive plus à enregistrer les films qui passent sur Arte.

Aucun problème avec n'importe quelle autre chaine ni avec les autres émissions d'Arte.

Merci de résoudre ce problème.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelroue

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur votre souci ? Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ? Comment se manifeste-t-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

michelroue
Contributeur en Herbe

Normalement, quand je demande à enregistrer une émission, et que je regarde cette émission, sur le bandeau d'information, en bas de l'écran, il y a un rond rouge supplémentaire.

Quand l'émission à commencé, en allant sur maison-enregistrement-tous, je vois les émissions enregistrées ainsi que l'émission en cours d'enregistrement.

Depuis quelques jours, j'ai beau demander l'enregistrement de films, rien ne se passe, mon enregistrement ne démarre pas.

Les émissions s'enregistrent, je viens d'essayer avec Arabesques sur TVBreizh

J'avais enregistré "Les choses de la vie" le 25 mai sur Arte, et j'ai enregistré "Angélique, marquise des Anges" le 2 juillet sur 6Ter.

Merci de votre aide.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelroue,

 

Je me permets de taguer @Benjamin et @Alexklaeiis, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à régler votre souci. 

@Benjamin@Alexklaeiis avez-vous une idée pour solutionner le problème de @michelroue ? 

 

Merci d'avance, et bonne journée à tous ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus