- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci du tuyau. je viens de faire la maj et , miracle, ça fonctionne.
il faut noter la réactivité étonnante de SFR : plus de six mois pour corriger une fonction essentielle (pour moi en tout cas) de l'appli.
mais celà va-t-il durer? voir la prochaine maj.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et un de plus, ni sur android ni sur PC win10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne s'améliore pas, essai ce matin sans succès, suprimé sfr tv du smarphone pour une nouvelle installation, Le téléchargement tourne en boucle.
Sur le PC toujours le meme message: pas compatible !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin pu télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas: probleme technique réessayez plus tard; c'est a désesper!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec l'ancienne version chez mio cela fonctionnais mais la avec la nouvelle d'hier ca ne fonctionne plus comme le replay que l'on de peu pleu envoyer de la tablette vers la télé, et la télécommande virtuel qui ne fonctionne pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2019 17h37
j'ai télécharger la version 7.6.0 , rien de nouveau cela ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je savais bien que ça ne pouvait pas durer... c'était trop beau...ça ne marche déjà plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour il n y a rien de resolu du tout pour ma part cele fait des mois que cele dure
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi tout refonctionne sauf la lecture des enregistrements depuis la tablette / smartphone