
Depuis le temps que ce post est ouvert et c'est toujours pas résolu... franchement c'est catastrophique !
le 03-01-2019 13:21
bonjour votre reponse date de un an et ces toujour pas resolu merci
le 04-01-2019 16:29
Ce problème n' est toujours pas résolu. Sur box 4k en liaison direct sur pc windows 10, je n`ai que le message:
Ce service n’est pas compatible avec votre offre
?????? Est ce que cela fonctionne chez un abonné ????????
le 21-01-2019 16:40
le 21-01-2019 20:53
Bonjour, j’ai transmis un message au support de l’appli pour signaler qu’il n’y avait plus d’incrustation d’image dans le Guide des programmes, il m’ont dit de charger la nouvelle version 7.5.0 mais bon, sans même la charger, le pb à été résolu. J’en ai profité pour demander ce qu’il en était de cette « vieille » demande à propos des lectures et enregistrements de programmes qui ne fonctionnent toujours pas. Il m’a répondu que ce n’est pas lié à l’application mais serveur. Il crée un nouveau ticket d’anomalie à ce sujet.
le 01-02-2019 17:26
Bonjour
j'ai une box 4K de SFR connecté en « câble coaxial » ou « FttB »,
Au debut , l'application Iphone SFRTV me permettait bien d'acceder a distance en 4G depuis un autre opérateur ( sans etre connecté au wifi de la box) a la programmation des enregistrements , mais pas de lire les enregistrements deja réalisé a distance.
Depuis plusieurs mois , cette fonction d'enregistrement ne fonctionne plus, il est necessaire maintenant d'etre connecté en wifi directement a la box pour lancer un enregistrement depuis SFRTV.
Mais meme en wifi je ne peux pas lire les enregistrements depuis SFRTV , je n'ai que les icones des enregistrements, mais si j'essaie de lancer la lecture, j'ai le messages "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir"
Je desespere d'arriver à trouver une solution
03-02-2019 22:32 - modifié 03-02-2019 22:36
bonjour cela fait plus de 6 mois que je n'arrive plus a programmer un enregistrement a distance sur l'application sfr tv depuis mon smartphone ca donne toujours votre demande ne peut aboutir car des problemes techniques ont ete rencontrés veuillez réessayer ulterieurement on ma fait changer mon disque dur de ma box rien a faire ca ne fonctionne toujours pas jai appeler plusieurs fois le service technique et rien es ce qu'ils vont resoudre le probleme un jour ce n'est pas normal il y en a marre bougez vous les fesses sinon jirais voir ailleurs
le 07-02-2019 18:06
Je viens d'installer la nouvelle mise a jour, l'enregistrement a distance (depuis tel) ca marche de nouveau !!!
le 08-02-2019 16:05
Ah bon ? Et bien vous avez bien de la chance. J’ai chargé la version 7.5.0 sur mon IPad et téléphone et cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
le 08-02-2019 18:48
le 08-02-2019 19:00