Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne parviens pas à programmer un enregistrement via l'appli TV ou même depuis mon PC. Savez vous s'il existe une solution?

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

bonjour votre reponse date de un an et ces toujour pas resolu merci 

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Loisir

Depuis le temps que ce post est ouvert et c'est toujours pas résolu... franchement c'est catastrophique !

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur
Bonjour.
Même message pour moi: "Ce service est reservé aux clients sfr abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV. " Alors que j'ai tout ce qu'il faut... C'est pénible.
Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

Bonsoir,

 

La programation a distance ne fonctionne toujours pas, alors que j'y avais acces jusqu' au mois d'aout

Message d'erreur NoStbToken.

J'ai deja appelé 4 ou 5 fois le service technique et client. Toujours la meme reponse, il faut ré-installer l'application, ca va marcher.

 

Fenetre noire avec le message "pour des raisons techniques......votre demande ne peut aboutir.....

J'ai ce message depuis 1 an 1/2, alors que le vendeur SFR m'a bien vanté cette fonction lors de mon inscription.

 

Si quelqu'un a une solution, ou l'explication du probleme.

Les programmateurs ne pevent pas etre aussi incomptétant depuis aussi longtemps.

 

 

Bonnes fêtes

sfr.jpg

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Loisir

Désolé Julie, je vient a l'instant d'essayer que ce soit via l'appli ou que ce soit via mon pc, RIEN NE MARCHE !

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

Bonsoir, pour moi non plus cela ne fonctionne pas depuis des lustres. Toujours le même message "Ce service est réservé aux clients SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client" alors que ma box est bien reconnue dans les réglages de l'application SFR TV. Quant au service client à contacter, celui-ci n'à jamais été en mesure de résoudre ce prôblème. Cdlt, 

Divier
Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur
Bonsoir
Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas.

Guillaume
Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Champion

Bonjour @angus_young,

 

Le problème technique a été résolu et cela fonctionne d'après les retours que nous avons eu. Nous allons toutefois nous renseigner pour comprendre ce qu'il se passe et vous tiendrons informé. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour angus_young,

C'est une situation qui perdure depuis plusieurs années.

Certaines fonctions à distance de l'application SFR TV pour smartphone et tablette sont inopérantes.
Le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur Internet est dans le meilleur des cas maintenu a minima (sans oublier la disparition de la rubrique VOD à l'acte depuis la disparition du service Club Vidéo remplacé par un service Vidéo Club chez les clients en ADSL et en fibre optique en FTTH) et dans le pire à l'abandon.

Peut-être SFR Altice met-il en phase ses prestations (minimales) avec les tarifs de ses offres (en promotion toute l'année pour les nouveaux clients) ?

 

Highlighted

Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Loisir

chez tous les concurrents cela marche a merveille...mais pas chez SFR, pourquoi ?!!!