Question résolue

El hiwar ettounsi et nessma

stephane00216
Contributeur en Herbe
Depuis quelques semaines la chaîne nessma ne marche plus et el hiwar ettounsi à un bandeau qui indique que la chaîne va bientôt changer de fréquence. ..Est ce que sfr va continuer avec ses chaînes ou sont elles morte chen sfr?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephane00216,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephane00216,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Mimoumidou
Visiteur
Bonsoir
Chez nous aussi depuis quelques semaines la chaîne nessma ne marche plus et el hiwar ettounsi à un bandeau qui indique que la chaîne va bientôt changer de fréquence. ..Est ce que sfr va continuer avec ses chaînes ou sont elles morte chen sfr?
Djebali
Visiteur

Bonjour,

 

Après presque 2 mois le problème d'El Hiwar n'est toujours pas réglé. 

Pouvez-vous y remédier rapidement s'il vous plaît ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour comment faire pour enlever la bande qui prend presque toute la taille de l’écran qui rapel le changement de fréquence !??
Merci
BATEM13
Visiteur
Pourquoi personne ne répond au sujet de ce bug qui penalise des milliers de clients tunisiens et non tunisiens qui apprécient cette chaîne .?merci à SFR de donner à minima une explication
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème... Rien trouvé sur d'autres forums pour enlever ce panneau

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus