Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney plus

francoiscourtot
Visiteur

Bonjour 

J'ai validé via Sfr un essai gratuit de Disney Plus .

Je ne vois pas cette option sur mon compte client .

Offre etc ..

Je voudrais résilier avant la fin de l'essai ! 

Merci pour votre aide 

Bonnes fêtes ..

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Adèle
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes client box, vous pouvez voir votre option sur votre Espace Client.

Si vous êtes client mobile, l'option n'apparait pas directement.

Dans les deux cas, si vous avez bénéficié de l'offre d'essai de Noël, votre option sera automatiquement résiliée sans aucune action de votre part. Si vous souhaitez bénéficier par la suite du service Disney+, il faudra de nouveau y souscrire.

 

Bien à vous,

Adèle

2 RÉPONSES 2
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour @francoiscourtot 

Depuis votre Espace client dans la rubrique Mon Offre, vous ne la voyez pas ? 
 Aviez vous bénéficié de ce mois gratuit grâce à cette offre de Noël

 

Bien à vous,
Delphine

Réponse certifiée par SFR
Adèle
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes client box, vous pouvez voir votre option sur votre Espace Client.

Si vous êtes client mobile, l'option n'apparait pas directement.

Dans les deux cas, si vous avez bénéficié de l'offre d'essai de Noël, votre option sera automatiquement résiliée sans aucune action de votre part. Si vous souhaitez bénéficier par la suite du service Disney+, il faudra de nouveau y souscrire.

 

Bien à vous,

Adèle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus