Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Discovery Channel - plus de son

Contributeur en Herbe

Bonjour, ma chaîne préférée, la chaîne 40 - Discovery Channel n'a plus de son depuis 2 jours. Aucun souci sur toutes les autres chaînes. Est-ce que cela viendrai uniquement de chez eux ou il y a-t-il un réglage à faire ? Merci pour votre aide. (pour info j'ai une Box THD 4k).

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Discovery Channel - plus de son

Expert SFR

Bonjour @louise20y,

Le souci persiste-t-i depuis la parution de votre message ? Avez-vous tenté un redémarrage de votre box (même si le fait que le souci ne se produise que sur une seule chaîne me fait pencher pour une cause liée à la chaine elle-même, comme vous l'avancez) ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Oui le problème persiste toujours, J'ai redémarré la box mais toujours rien, Finalement, je ne crois pas que c'est lié à la chaîne elle même, car chez ma fille, le son y est. Que dois-je faire?

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Expert SFR

Bonjour @louise20y,

Vous pouvez essayer de réinstaller les services TV sur la box :

• Appuyez sur la touche Maison de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil)
  • À l'aide des touches directionnelles, sélectionnez Réglages
  • Validez votre choix avec la touche OK (située au centre des touches directionnelles)
  • Sélectionnez ensuite Installation dans le menu Réglages
  • Sélectionnez Mise à jour des services
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante : sfr.fr.

• Validez une fois avec la touche OK pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR
  • Validez à nouveau avec la touche OK pour lancer la recherche des chaînes.

N'hésitez pas à me dire si cela a marché,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Merci pour votre retour.