Discovery Channel payant ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Ce matin encore, je regardais tranquillement Into the Wild : Alaska suivi de De l'Or sous la Glace, comme chaque jour de la semaine.

 

Il y a 1h, j'ai eu la "chance" d'avoir une mise à jour de ma box, et quelle ne fut pas ma surprise en rallumant ma télé, de voir que toutes les chaînes du groupe Discovery sont devenues optionnelles, alors qu'elles sont pourtant censées être gratuites pour tout client SFR.

 

Je n'ai plus non plus les chaînes sport ( bon ça franchement je m'en fous lol ), BFM, et toutes ces chaînes à séries à la Syfy/13eme rue.

 

 

Ma mère a aussi résilié à l'abonnement Canal proposé par SFR, car celui-ci étant EXCESSIVEMENT cher, mais je ne vois pas pourquoi à cause de ça on aurait juste les chaînes gratuites que tout le monde peut avoir en achetant un décodeur à 40 chez Carrefour.

 

J'espère que ce n'est qu'un bugg passager, la gratuité de ces chaînes était vraiment le SEUL argument valable pour aller chez eux.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Avez-vous récupéré vos chaînes?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter afin de faire un bilan des contenus de vos services.

 

Bonne journée

ptijean22
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme ce matin!

Et c'est vraiment dommage car je pense que ceci plus l'ensemble des buggs que je rencontre très régulièrement avec ce décodeur vont me faire changer d'opérateur.

 

Comment peut-on passer un certain nombre de chaine d'un coup en option payantes sans prévention au préalable!? et ceci toujours au détriment de l'utilisateur!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus