Discouvery investigation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a pas beaucoup de replay sur Discovery ID je regarde beaucoup c et chaîne enregistrée il y a que 2 programme replay et une question les chaînes discouvery et eurosports font partie du même groupe pourquoi c'est pas chez sfr les chaînes devenus exclu discouvery eurosports OK je vous remercie
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Ceci est une question de droit.

 

Pour plus d'informations sur ces offres, vous avez la possibilité de joindre un conseiller via  Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jp58,

Le groupe Discovery a choisi de proposer ses chaînes en exclusivité.

C'est SFR qui a remporté la mise en ce qui concerne les 2 puis 3 puis 4 chaînes Discovery.
C'est Canal qui a remporté la mise en ce qui concerne les 2 chaînes Eurosport.
SFR proposant des propres chaînes sport, il n'avait peut-être aucun intérêt à s'assurer l'exclusivité d'autres chaînes sport concurrentes.

Enfin, SFR s'est assuré l'exclusivité des chaînes NBCUniversal comme 13ème Rue, Syfy et E! et des chaînes de documentaires Discovery pour éviter que ses clients ne s'en aillent suite à l'appauvrissement régulier de son offre en matière de chaînes TV avec la disparition des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD, Comédie +, Planète +, Planète + A&E, Infosport +, June TV, Teletoon +, Piwi + et Seasons et peut-être bientôt des chaînes National Geographic, Nat Geo Wild, Voyage et des chaînes AB (et je ne fais pas figurer ici des chaînes plus confidentielles comme OUATCH, Museum, OFIVE et People 24 qui ont aussi disparu des écrans des clients de SFR).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re bonjour ci c'est chaîne vont disparaître nationale géographique voyage ça va commencer à voir moins de chaîne je me demande ci von rajouter des chaîne pour remplacer c et chaîne disparaît ça commence à faire beaucoup 3 chaîne en moins je vous remercie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus