Diffusion chaines arméniennes 713 et 714

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis quelques jours, les 2 chaines arméniennes (Armenia 1 et Armenia TV) ne marchent plus. Il y a seulement une image fixe sans son.

Pour info, Armenia 1 marche bien avec Orange.

Avez-vous le même problème ? Si oui, savez-vous d'où ça vient ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous s'il vous plait, me dire de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Avez-vous réalisé un diagnostic de votre équipement ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire. 

 

Pour cela, il faut vous rendre sur l'application mobile SFR&Moi.

Dans la rubrique "Offre", vous pourrez cliquer sur "Lancer le diagnostic de ma box". Vous pourrez ensuite suivre les différentes étapes du diagnostic.

Si aucune anomalie n'est détectée, mais que le problème persiste, vous pourrez choisir de "Poursuivre" le diagnostic, en réalisant des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller dans la rubrique "Assistance".

Ce dernier pourra prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Depuis quelques jours, les 2 chaines arméniennes (Armenia 1 et Armenia TV) ne marchent plus. Il y a seulement une image fixe sans son.

Pour info, Armenia 1 marche bien avec Orange.

Avez-vous le même problème ? Si oui, savez-vous d'où ça vient ?

Merci

 


Je reposte ma réponse car elle as été supprimé,en espérant que celle ci reste

Je viens à l'instant même de tester les 2 chaines canal 713 et 714  aucun problème  avec mon STB7(décodeur plus)

Quel décodeur TV avez vous?

Le  décodeur classique  STB4 le gris NETGEM   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPGqui n'est plus proposé par SFR

Le décodeur Evolution le STB6 celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le STB7 décodeur plus celui ci   Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Le STB8  décodeur TV 8 celui ci  Décodeur Box  STB8.png

Tout les décodeurs TV de SFR via Portail SFR>TELEVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install  

Bonne journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Bonjour @Anne 

Je me suis permise de répondre car j'ai tester via mon décodeur TV

Merci de laisser ma réponse car elle n'est pas contraire au CGU (CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION) de la Communauté SFR

Bonne après midi

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus